gamer100 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 salut tout le monde ! pouvez vous m'aider: quand j'essai de me connecter au serveur avec "the all-seeing eye" avec la version 0.4 du serveur pour jouer online à gta vice city, il y a écrit :Error Unable to move 'weapon.dat' to 'weapon.otiginal' You may want to do this manually. Continue: oui non je click oui et il y a écrit :Error Unable to move 'wepon.mta' to 'weapon.dat' You may want to do this manually.Continue ? oui non je click oui et il y a écrit : Error CRC failed on 'data/weapon.dat' Please reinstall MTA / GTA:VC as some of your files have been modified. Pourquoi y a t-il écrit toute ces érreurs ? comment dois-je faire pour pouvoir jouer avec Gta vice city multijoueur sur internet. Pouvez-vous m'aider s.v.p. ,Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Moi ca m'a dit la 1ere fois, j'ai cliquez sur oui et ca a marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer100 Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 merci boos charlie mais moi si je click sur oui il y a écrit d'autres messages d'erreurs, j'ai écrit toutes les erreur dans ma question plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Ca doit etre parce que ton gta est modifié! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CIA]COOLS Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Va dans le repertoire DATA qui est dans le repertoire du jeu et efface le fichier. weapon.original Voila ses tout ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 salut tout le monde ! pouvez vous m'aider: quand j'essai de me connecter au serveur avec "the all-seeing eye" avec la version 0.4 du serveur pour jouer online à gta vice city, il y a écrit :Error Unable to move 'weapon.dat' to 'weapon.otiginal' You may want to do this manually. Continue: oui non je click oui et il y a écrit :Error Unable to move 'wepon.mta' to 'weapon.dat' You may want to do this manually.Continue ? oui non je click oui et il y a écrit : Error CRC failed on 'data/weapon.dat' Please reinstall MTA / GTA:VC as some of your files have been modified. Pourquoi y a t-il écrit toute ces érreurs ? comment dois-je faire pour pouvoir jouer avec Gta vice city multijoueur sur internet. Pouvez-vous m'aider s.v.p. ,Merci d'avance! réinstalle ton jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BaBaHarD Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 ouai, solution radical mais efficass !!! :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés