Invité Guest_Krypto_* Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 'jour a tous ! A-t-on des informations quand a l'éventuelle intégration du multijoueur dans SA ? Ca m'étonnerait un peu mais on peut rever. Sinon, les mods MTA ou GTAT vont-ils être developpés pour SA ? Si le sujet a dèjà été abordé dites le moi car je ne l'ai pas vu. Have a nice day Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 1) Il n'y aura pas de multi dans GTA : San Andreas :-/ 2) MTA: Oui ; GTAT : Je ne sais pas Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Ouai S.A. ne sera pas On-Line sur PS2 c'est sur, sur PC il y aura forcément 1 MTA: SA à coup sûr c'est obliger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 si il y aura un MTA il faudra etre beaucoup si on veux se voir. gta san andreas sera immense @ +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 si il y aura un MTA il faudra etre beaucoup si on veux se voir. gta san andreas sera immense @ +++ <{POST_SNAPBACK}> A mon avis ils feront comme pour GTA3, ils choisiront seulement une partie de la Map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vahee Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 ce serait bien un MTA : SA mais je sais pas pourquoi j'ai jamais réussit à faire fonctionner MTA : VC vous pourriez pas me donner unn coup de main ? :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koRnichon Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 sa veu dire koi MTA ****************************** _______________________________________ Edit par mimiduchat : pas de smileys éxtérieurs au forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 (modifié) MTA : Multi Thef Auto C est un programme qui permet de jouer a GTA VC ou GTA 3 a plusieur sur internet Modifié le 31 juillet 2004 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koRnichon Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 ok merci ************** lol _________________________________ Edit par mimiduchat : pas de smileys extérieurs au forum et encore dsl pour les smiley ke g utiliser paske g po le droi mais je savai po _________________________________ Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 et encore dsl pour les smiley ke g utiliser paske g po le droi mais je savai po c pas grave mais dans ce cas enléve aussi celui sur ta sign !!!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 c pas grave mais dans ce cas enléve aussi celui sur ta sign !!!! lol 1 smiley dans une signature, c'est une image animée, donc c'est autorisé ...bien sûr 1 seul smiley = 1 seule image autorisés sinon hum : http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif fin du hos-sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 le quelle est le plus simple des 2 mta ou gtat ??? et escqon peu faire du cruise avec tu traffic a multijoueurs sur un de ces programes ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 le quelle est le plus simple des 2 mta ou gtat ??? et escqon peu faire du cruise avec tu traffic a multijoueurs sur un de ces programes ??? réserve ce genre de questions pour ce forum : http://forum.macreators.com/index.php?showforum=30 sur ce, fin du Hors-Sujet ...dernière fois avant fermeture <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés