[BLK]Firas Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 (modifié) SAlut !! SVP ! g un blem ac les dummy, il se deplacent tt seul a chaque fois que je reouvre mon dff !! comment faire pour qu'il ne bougent plus ??? ______________________ heu non.. je viens de remarquer qu mes demys étaient bien au bon endroit ! mais dans le jeu la voiture donne ca : image _______________________ Edit par mimiduchat : pas d'images de plus de 640x480 Modifié le 30 juillet 2004 par [BLK]Firas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicol@s Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 ca doit etre stylé de rouler avc ca en ville tu pourrais pas me l'envoyer sur msn stp (Nicolas_Fernandez_10@hotmail.com) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 heu ouais c'est plutot la honte quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 Bas moi j'ai mieux /images/toyota.jpg Voila tu va avoir le .zip dans ta boite mail J'ai supprimer TOUT tes dummy tu en avai qui manquai a l'apel Donc sa marche, le problème c'est juste les axis de mal placer volontairement, les axis se nikel pour les portières, capot etc.... mais quand tu les casse c'est l'angle qui a changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 (modifié) ok merci bcp, tu pourrais mexpliker ce ki allez pas ac mes dummy ? j'ai envie de le refaire, tt seul pour la prochaine , MAIS MERCI BCP ! et a koi sert le chassis vlo ??? Modifié le 1 août 2004 par [BLK]Firas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 et a koi sert le chassis vlo ??? c un model simplifié de la bagnole kan tu la voit de loin dans le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 Firas,02/08/2004, 00:37] ok merci bcp, tu pourrais mexpliker ce ki allez pas ac mes dummy ? j'ai envie de le refaire, tt seul pour la prochaine , MAIS MERCI BCP ! et a koi sert le chassis vlo ??? <{POST_SNAPBACK}> Je crois qu'il en manquai, je ne c'est plus Sinon pour le chassis_vlo nous francais on a chercher longtemp sur se que c'était lol,on a trouver que c'était comme les LOD des batiment, le model en low poly non texturer pourun vu longtaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés