gemscoy Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 salut a tous ;D je viens de telecharger une nouvelle map sur un site allemand mais je ne le parle pas qqu'un peut me dire comment on l installe? ORBITALCITY sur gta3.net merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 tu fais de la pub pour un concurent de Macreators bouh bouh ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 j'adore ton avatar thierry!!!!!!!! ;D ;D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 Merci beaucoup tizdav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 nan c vrai il est mega cool tu l'(as fait toi meme?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 non c'est pas moi qui l'ai fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemscoy Posté(e) le 21 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 ok les gars, la map ne viens pas d ici mais elle est sympa non? par contre vous pouvez quand meme me dire comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 ouais c'est vrai put... on parle on parle et toi t'attend bon n'etant pas meilleur que toi en allemand je te conseille de predre le lisez moi et d'aller faire un tour http://world.altavista.com/sites/frfr/pos/.../babelfish/trns t'y verra plus clair c'est sur. 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemscoy Posté(e) le 21 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 je te remercie, je vais allé voir a+ :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 de rien c'est avec plaisir 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2002 Si les industructions ... sont bien traduite ... c quand meme assez facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés