Invité guims Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 salut a tous g entendu parler de ce logiciel il parait qu il installe les vehicules telechargé automatiquement c vrai ? est il utile ? si oui ou je peut le trouver ? il marche pour gta3 ou gta vc ou les 2 ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Il installe automatiquement des vehicules, il marche pour GTA3 et GTA:VC et tu peux le trouver là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 salut a tous g entendu parler de ce logiciel il parait qu il installe les vehicules telechargé automatiquement c vrai ? est il utile ? si oui ou je peut le trouver ? il marche pour gta3 ou gta vc ou les 2 ? merci ...précision : si t'installes un véhicule et qu'il bug ton jeu, t'as plus qu'à réinstaller le jeu : ce genre de logiciels ne permet pas de revenir en arrière ni m^me savoir ce qui a été fait :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 wi il a une option backup qui peut faire enlever nimporte quel caisse installer (celle qui bug) entk pour moi c pratique et ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 wi il a une option backup qui peut faire enlever nimporte quel caisse installer (celle qui bug) entk pour moi c pratique et ca marche ...oui ça marche une fois, quand le jeu est "propre" de toute installation précédente : j'ai eu énormément de problèmes avec ce genre de logiciels : parfois ils intègrent de nouveaux modèle de jante, ce qui a pour effet premier de faire planter le jeu si d'autres voitures utilisent le dmagic ...et ce n'est qu'un exemple parmi 30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés