Aller au contenu

Pb Avec Un Patch

Invité Guest

Messages recommandés

:angry:

franchement je ne voit pas pk sa marche pas

retelecharge le bloodpatch et reinstalle le

essaye tjs on c jamais

je l ai retelecharger et ca ne marche tjr pa je ne comprend pa ce qui se passe.

je vais decrire la procedure g petetre fé une erreur:je telecharge dans le dossier GTA:VICE CITY puis je decompresse le patch,je coupe l icone et je le colle a la place de l ancien. l ordinateur me demande si je veux remplacer les icones, j accepte et puis la ca devrais marcher mais ca ne marche pa ca m enerve!!!!!!!! :angry: :angry: :angry: :ouin: :ouin: :ouin:

g mi le bloodpatch et NOCD et ca ne marche pa le jeu me demande le cd. comment faire??? :ouin:

Oui ce problème arrive mais j'avoue que c'est bizarre :-/ :blink: , Tu n'as pas installé de chose?(voitures,mods,maps... :huh: )

Je pense que tu devrais réinstaller ton jeu, et après essayer ce blood-patch ;) :

http://www.gta-macreators.com/fichiers/4/7.php

C'est plus simple et pratique, si tu le réinstalles, préviens nous merci ;) et

Bonne Chance ;)

a++ ;)

Modifié par Moidor

Oui ce problème arrive mais j'avoue que c'est bizarre :-/  :blink: , Tu n'as pas installé de chose?(voitures,mods,maps... :huh: )

Je pense que tu devrais réinstaller ton jeu, et après essayer ce blood-patch ;) :

http://www.gta-macreators.com/fichiers/4/7.php

C'est plus simple et pratique, si tu le réinstalles, préviens nous merci ;)  et

Bonne Chance ;)

a++ ;)

je n ai rien installer g tout laisser d origine car le patch c est la premiere chose que j allai mettre.merci a toi moidor mais le patch que tu me recommande c celui que j ai mis.et je ne peux pas reinstaller le jeu car le CD n est pas a moi donc je ne l ai pas mais merci quand meme.

je n ai rien installer g tout laisser d origine car le patch c est la premiere chose que j allai mettre.merci a toi moidor mais le patch que tu me recommande c celui que j ai mis.et je ne peux pas reinstaller le jeu car le CD n est pas a moi donc je ne l ai pas mais merci quand meme.

Derien mais je crois que si tu veux que ton jeu marche, tu n'as plus qu'à faire ça :-/ , j'ai un pote qui a eu le même blème( "clem" ) et il est venu chercher le cd chez moi pcq il ne voit ça comme soluce, je t'en dirai des nouvelles si je peux ;)

Derien mais je crois que si tu veux que ton jeu marche, tu n'as plus qu'à faire ça :-/ , j'ai un pote qui a eu le même blème( "clem" ) et il est venu chercher le cd chez moi pcq il ne voit ça comme soluce, je t'en dirai des nouvelles si je peux ;)

¨MAIS arreter avec vos Réinstaller!! c est fuire le blème!! :(

Déjà 1: tu dois pas effacer le fichier Gtavc.exe du jeu original, tu installe le blood patchNoCD dans le fichier C:/Programe Files/Rockstar game/gtavc. engros du met le bloodpatch.exe au m^me endroit que le GTAvc.exe, et tu clic dessus. VOila.

¨MAIS arreter avec vos Réinstaller!! c est fuire le blème!! :(

Déjà 1: tu dois pas effacer le fichier Gtavc.exe du jeu original, tu installe le blood patchNoCD dans le fichier C:/Programe Files/Rockstar game/gtavc. engros du met le bloodpatch.exe au m^me endroit que le GTAvc.exe, et tu clic dessus. VOila.

OK, je vois bien que c'est fuire le problème mais du moment qu'il n'a encore iren installé et qu'il peut se procurer sans trop de problèmes le jeu par son pote, et bien, il n'y a pas vraiment de problème dans tout ça.

Mais franchement, il a dû y avoir un bug ou unt ruc comme ça dans l'installation du jeu :-/ pour que cela ne marche pas.

1 : lis la charte :modo:

2 : lis la Loi

3 : achète le jeu

4 :

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...