[BLK]Firas Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Salut tt le monde , j'aimerais savoir: g besoin de koi pour mettre ma propre voiture dans GTA ?? g fais une voiture ou il y a : le chassis, 2 portes normales et cassées, 1 capot normal et cassé, parechoc avt normal et cassé, parechoc arriere normal et cassé, 4 roues, porte du coffre normal et cassé, et c'est tout je croi ! Maintenant, je fais quoi si je veux la mettre dans Vice city ?? :-/ :-/ Infos : *g pas encore de textures --> c'est un test *le voiture est quasi terminer (details..) *je l'ai faite sous ZM et exportée en .dff *je sais mettre une voiture télécharger dans GTA ! Voila ! qu'est ce qu'il me manque ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Bas le mieux est d'importer une voiture d'origine du jeu, tu regarde comment c'est foutu tout sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 (modifié) je l'ai fait, mais ca ne marche pas ! J'ai meme importé les dummy d'une telechargée, mais ca ne marche pas ! g pas besoin de truc col la ou tt le bordel ??, Modifié le 29 juillet 2004 par [BLK]Firas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 J'ai juste a dire : Hiérarchy Brwoser Voila compare avec celui d'origine pour bien le classer, les Wheel_lf etc... tu les place dans les dummy correspondant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 (modifié) je pe t'envoyer la caisse pour que tu voi ce qui cloche ??? Hiérarchy Brwoser ca ve dire koi ca ?? PS: je suis obligé d'avoir pile le mm nombrez d'object ? je c pas c les quels les important et les pas importants !! pour info, g remplacer ma caisse avec l'oceanic (car je c ou la trouver), et quand je charge le jeu ca me fais l'erreur unhandled exception ! Modifié le 30 juillet 2004 par [BLK]Firas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 (modifié) Ah non !!! c bon ! 100000000000000 merci a paki77 !!! je viens de comprendre ce que tu voulais dire par hierarchy browser !!!!!! (heu.. oui, mon tps de reaction est tres limité !! ) Modifié le 30 juillet 2004 par [BLK]Firas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicol@s Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 c koi hierarchy browser??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 c'est la hierarchie des objects, par exemple, les portes appartiennnent au chassis, les vitres au portes etc.. va voir ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés