Lewis™ Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 Bon j'ai quelques problemes avec GTA3 ... lorsque je joue ... et que je conduit une voiture ... je roule pendant 3 sec puis 1 seconde de lag ... c toujours comme ca J'ai essayé la version v1.0 et v1.1 et le probleme est toujours la Config: Atlhon XP 1800+ MSI KT3 Ultra2 Ge-Force 2 MX 400 32 Mo 256 Mo DDR 266Mhz Windows 98 SE (2e Édition) DirectX 8.1 Driver pour la carte graphique : Version 30.82 Aider moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 Salut, Bienvenue dans le monde des ordis qui laguent qu'on ne sait pas trop du tout à fait pourquoi ;D. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 Peut etre la carte graphique... qui est trop juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 Bien avec mon celeron 600 mhz ! je laggais moins ! Ca répond a ta question Stan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LogX Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 tu as essayer de changer de windows ???????????? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 je pense comme stan ta carte graphique est un peu limite 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 ta carte grafik est vraiment limite, mai je comprend pas pourquoi sa laguai moins avec un celeron 600 ??? moi g le meme cpu ke ton nouvel ordi est g une carte grafik limite moi ossi, et g le meme pb, ma carte grafik c une SIS 315, mai bientot une gf4 mx 460 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2002 Pour le windows j'ai le choix entre: Win95, Win98, Win98SE, WinMe, Win 2000 professionnnel, WinXP Pro et Win 2000 Server et Advance Server .... Vive Microsoft ... Muhhahahahah Lequel vous me conseillé ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 22 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2002 je les ai tous moi aussi, on est des collectionneurs tous les deux! ;D mais a priori le 98 va bien... pour ton probleme, je vois pas du tout, désolé... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2002 A mon avis Windows 3.1 ferait l'affaire ? non ? ;D Je crois que la seule solution est de changé ma carte graphique ... Dans le post des bonnes config ... quelqu'un a les meme config que moi sauf qu'il a un GF4 : Alors je crois que si je changerait de carte graph. ca irais mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés