adrien_c Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 voila je voudrais mettre a une voiture les sorte de "ressort" (je ne me rapelle plus comment sa s appelle) de la voodoo mes je ne c pas ou le changer merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 jme rappelle avoir vu un meme topique donc exrtait de la charte je croit que sa se fait avec le main(un des psot que j'avais vu) Utilisez la focntion rechercher au lieu de poster quelque chose qui a été susceptible d'etre posté $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Utilisez la focntion rechercher au lieu de poster quelque chose qui a été susceptible d'etre posté $fimx <{POST_SNAPBACK}> tiens donc, encore un apprenti modo si les membres lisaient la charte... :modo: Conseils d'utilisation : - ne postez pas un message susceptible d'avoir été posté par un autre utilisateur à un autre moment, utilisez la fonction RECHERCHER du forum pour trouver la réponse à votre question..., Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 donc je fait quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 donc je fait quoi? <{POST_SNAPBACK}> tu cherches... lol mais je crois que personne n'a encore trouvé comment placer des suspensions hydrauliques à une autre voiture qu'à la voodoo, pareil pour les flammes de la cuban hermes... je pense que ça se passe dans le main.scm, vu que je vois pas ou ça peut etre sinon mais c'est presque impossible de trouver les lignes là dedans ( si c'est bien dans ce fichier ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 d'accord merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés