Aller au contenu

Persnnaliser La Map De Son Serveur...


Invité tc

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je gère actuellement un serveur ( MTA 0.4 FRENCH SERVEUR CONNEXION 5 MEGA) avec 16 places libres.

Je voulais savoir si il y a un moyen pour que je puisse modifier la map du serveur, mais attention, ne pas modifier les batiments ni l'environnement, jute ajouter des voitures. Je sais qu'on peut le faire mais avec quel logiciel ? et est-ce que si j'ajoute juste des voitures les joueurs devront avoir quand meme ma map perso pour pouvoir jouer dessus ?

Merci de vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BaBaHarD

Salut,

Si j'ai bien compris tu veut rajouter des véhicule dans ton MTA ...

Sache k'après avoir modifié ton MTA ,les utilisateurs voulant se connecter a ton serveur devrons avoir les meme fichiers modifiés par toi ...sinon plantage ....

Donc ,a part avoir une team ou bocoup de potes, ta modif te servira a pas grand chose

Pour en venir au coté technik , il te faut modifié le fichier mta.scm situé dans le repertoire d'install de MTA avec le prog

ViceBuilder que tu peut dl ici ---> http://www.gta-macreators.com/fichiers/5/15.php

Avec ce logitiel tu peut rajouter ou changer l'emplacement des véhicules ,

des pickup de santée , armes , la téléportation et plein d'autres trucs ....

J'ai pas trouvé de tuto ViceBuilder sur Macreators ...Mais se que j te conseil c'est

d y aller au hazard , meme si sa plante ....c comme sa kon comprend le shmilblik !!!!

 

--------------------

 

RECTIF.....

J'ai dit çà : il te faut modifier le fichier mta.scm situé dans le repertoire d'install de MTA

Je me suis trompé ,

il est dans ¤:\¤¤¤\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\data

 

--------------------

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Samchi : :blink: Deux messages de suite. Edites le précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...