MinDer K. Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Bonsoir à tous. Voilà, j'ai installé plusieurs fois des voitures et des motos. Tout fonctionne bien pendant quelque temps (ça varie) mais après le jeu plante en cours de partie. ça fait un son de windows (exclamation, je crois) et en appuyant sur "échap" le jeu se ferme. Ce qui est chiant, c'est que je dois tout désinstaller/réinstaller et refaire les modifs (ou pas), car les backups que j'ai fait des différents fichiers font planter le jeu au chargement de la partie (à 50% de chargement). Voilà, si vous avez une idée de quoi ça peut venir, n'hésitez pas. Merci d'avance et bon jeu à tous. MinDer K. à toc et à/en travers © JBT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 t pas dans le bon forum(mais sa c pas mon probleme:je ne suis pas modo) mais pour repondre a ta question c l'une des voitures ou motos qui est mal installé et des que la voiture aparait ton jeu plante. je ne sais plus si c un probleme de handling ou de default mais c un des deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinDer K. Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Dsl pour le trompage de rubrique. le problème ne se situe pes au niveau du véhicule que j'ai ajouté, j'en suis sûr, car quand je mets une voiture ou une moto, je la teste pour voir ce que ça donne. ça vient plutôt du lieu, mais je sais pas pourquoi, je peu y aller 5 fois de suite, ça palntera. pas glop; MinDer K. à toc et à/en traves © JBT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés