Invité roucoucou84 Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Voila, je voudrais créer un site avc un forum, mais je ne sais pas comment on fait pouvez vous maidez ? merci ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 c une grande question que tu pose tu veux faire ton site commente ? -Code HTML -Dreamweawer -FrontPage $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Je conseille le code HTML et NVU pour débuter. Après, un peu de scripts en plus, ça peut pas faire de mal. Mais à moins d'être une bête, c'est difficile de faire quelque chose de vraiment beau avec des logiciels comme dreamweaver. En général, tous les sites se ressemblent avec ce genre de progs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Ouai c vrai,il te faut faire ton kit et tout,sit en flash ou html ensuite tu peut l'editer avec dreamwaver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 moi je me souvien que je debuter avec le bloc note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 fai le de A a Z avec dreamweaver pour commencer , ne prend pas un kit ces de la merde . moi je lai fait avec dreamweaver et voila ce que sa donne : http://img61.exs.cx/my.php?loc=img61&image=exemple1.jpg http://img61.exs.cx/my.php?loc=img61&image=exemple2.jpg avec dreamweaver on peu fair des truck pas mal . sinon c est assez dure a avoir des visiteur + de le creer moi sa fai un mois k il est ouvert et 380 visiteur environ .le forum a 9 menbre . et il referencer sous google (ajouter a la liste de recherche) fo juste taper : "pc tuning" et mon site et dans la premiere page (page france) dans les page mondial jsuis a la 6 ieme page. voila aller bonne chance pour ton site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Moi j'aime bien manier le javascript et le dhtml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 le javascript j'ai rien contre, mais le dhtml, ahem... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Ouai c clair,que ca laisse a deisrer surtout qure comme me l'a dit mid,seul IE peut le faire apparaitre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 On peut faire de tres belle chose avec Dreamweaver + photshop Regardez mon site internet vous véré (dsl pour lé 56k ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 On peut faire de tres belle chose avec Dreamweaver + photshop Regardez mon site internet vous véré (dsl pour lé 56k ) <{POST_SNAPBACK}> En effet Piksel,bravo de toute beautée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 On peut faire de tres belle chose avec Dreamweaver + photshop Il s'affiche mal en 1400*1050 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Il s'affiche mal en 1400*1050 :/ <{POST_SNAPBACK}> Désolé uniquement optimizé en 1024x768 pour le moment (et pour longtemp lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 en php les gars avec dreamweaver www.passiongti.com voici mon site un exemple ps: passez dans addx le magazine numero de juin page 174 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 http://informatiquepctuning.ifrance.com voici le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 Un petit message pour dire qu il ne faut jamais utiliser de Dhtml sur son site . A par si on veut diffuser Iexplorer sur les pc . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés