Aller au contenu

Gros Prob


Invité guims

Messages recommandés

salut a tous

 

voila j ai telecharger des vehicules et au moment de les installer j ai un gros probleme c est que j arrive pas avec le handdling.j'y comprend rien comment installer le handling.on m envoi tjs sur les tutoriaux mais je comprend pas l explication du tutorial pour le handling.c est tout ce qu il me faut pouvoir installer le handling sinon pour le reste g compris

 

merci a l avance pour vos reponses :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

voila j ai telecharger des vehicules et au moment de les installer j ai un gros probleme c est que j arrive pas avec le handdling.j'y comprend rien comment installer le handling.on m envoi tjs sur les tutoriaux mais je comprend pas l explication du tutorial pour le handling.c est tout ce qu il me faut pouvoir installer le handling sinon pour le reste g compris

 

merci a l avance pour vos reponses :clap:

 

Et bien si tu as une ligne correspondante au véhicule d'origine pour le nouveau téléchargé qui est dans le read-me.

Tu copies la ligne entière(le nom du véhicule+les num. suivants) dans le read-me, et tu ouvres le fichier handlig.cfg et tu sélectionnes la ligne pour le véhicule désiré et tu la remplaces par celle du read-me.

Peut-être que mon explication t'embrouille :unsure: désolé mais t'inquiète pas c'est vraiment pas difficile ;) .

 

:rolleyes: Bonne Chance :rolleyes:

 

a+++;) :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c encore moi

 

les vehicules que j ai telechargé sont pour gta3 donc le handling ne correspond pas car il parle de 4 colonne au lieu de 3 etc voila ou je suis embrouillé

 

Oula! :huh: Je ne comprends pas trop "guims".

En fait c'est simple: tu copies la ligne du read-me et tu remplaces dans le fichier handling.cfg la ligne du véhicule original qui servira de nouveau véhicule. ;)

J'ai été voir le fichier handling.cfg de GTA3 et c'est la même chose que celui de Vice City ;) donc ne t'embrouille pas pour tes choses simples ;) ;) ;) tu fais ce que je t'ai dis pour la ligne: Remplace! :D ;)

 

Bonne Chance

a++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore une chose comme tu t'y connais bien moidor tu peus me dire comment on installe le dmagic wheel mode stp

c en anglais et j'y comprend rien

 

et dans quel dossier le mettre

 

Excuse-moi "guims" mais je n'utilise pas ce MOD :unsure: :unsure: :unsure: :-/

Quelqu'un qui sait maîtriser ce mod va t'aider t'inquiète PAS B) :rolleyes: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore une chose comme tu t'y connais bien moidor tu peus me dire comment on installe le dmagic wheel mode stp

c en anglais et j'y comprend rien

 

et dans quel dossier le mettre

 

milieu de page : http://www.gta-macreators.com/articles/19.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...