Invité guims Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 salut a tous voila j ai telecharger des vehicules et au moment de les installer j ai un gros probleme c est que j arrive pas avec le handdling.j'y comprend rien comment installer le handling.on m envoi tjs sur les tutoriaux mais je comprend pas l explication du tutorial pour le handling.c est tout ce qu il me faut pouvoir installer le handling sinon pour le reste g compris merci a l avance pour vos reponses :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 salut a tous voila j ai telecharger des vehicules et au moment de les installer j ai un gros probleme c est que j arrive pas avec le handdling.j'y comprend rien comment installer le handling.on m envoi tjs sur les tutoriaux mais je comprend pas l explication du tutorial pour le handling.c est tout ce qu il me faut pouvoir installer le handling sinon pour le reste g compris merci a l avance pour vos reponses :clap: <{POST_SNAPBACK}> Et bien si tu as une ligne correspondante au véhicule d'origine pour le nouveau téléchargé qui est dans le read-me. Tu copies la ligne entière(le nom du véhicule+les num. suivants) dans le read-me, et tu ouvres le fichier handlig.cfg et tu sélectionnes la ligne pour le véhicule désiré et tu la remplaces par celle du read-me. Peut-être que mon explication t'embrouille désolé mais t'inquiète pas c'est vraiment pas difficile . Bonne Chance a+++ :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité guims Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 merci moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité guims Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 oui c encore moi les vehicules que j ai telechargé sont pour gta3 donc le handling ne correspond pas car il parle de 4 colonne au lieu de 3 etc voila ou je suis embrouillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 oui c encore moi les vehicules que j ai telechargé sont pour gta3 donc le handling ne correspond pas car il parle de 4 colonne au lieu de 3 etc voila ou je suis embrouillé <{POST_SNAPBACK}> Oula! Je ne comprends pas trop "guims". En fait c'est simple: tu copies la ligne du read-me et tu remplaces dans le fichier handling.cfg la ligne du véhicule original qui servira de nouveau véhicule. J'ai été voir le fichier handling.cfg de GTA3 et c'est la même chose que celui de Vice City donc ne t'embrouille pas pour tes choses simples tu fais ce que je t'ai dis pour la ligne: Remplace! Bonne Chance a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité guims Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ok merci moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 (modifié) ok merci moidor <{POST_SNAPBACK}> Derien il n'y a pas de quoi mais j'espère au moins que tu vas réussir ;) B) Modifié le 28 juillet 2004 par Moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité guims Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 et encore une chose comme tu t'y connais bien moidor tu peus me dire comment on installe le dmagic wheel mode stp c en anglais et j'y comprend rien et dans quel dossier le mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 et encore une chose comme tu t'y connais bien moidor tu peus me dire comment on installe le dmagic wheel mode stp c en anglais et j'y comprend rien et dans quel dossier le mettre <{POST_SNAPBACK}> Excuse-moi "guims" mais je n'utilise pas ce MOD :-/ Quelqu'un qui sait maîtriser ce mod va t'aider t'inquiète PAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 et encore une chose comme tu t'y connais bien moidor tu peus me dire comment on installe le dmagic wheel mode stp c en anglais et j'y comprend rien et dans quel dossier le mettre milieu de page : http://www.gta-macreators.com/articles/19.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité guims Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 ok merci bocoup les gars :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés