Aller au contenu

Mod Barton2 : video mode not supported


Invité Kiky

Messages recommandés

Apres installation de Barton2, en ayant suivi scrupuleusement les indications, g l'erreur "video mode not suported", impossible de jouer à GTA3 !!!  >:(

 

Il se lance dans la barre des taches, mais c un écran noir, avec ce message d'erreur : "video mode not supported"   :'(

 

Est il possible que ce mod de #@£$¤%* me change la résolution du jeu?   ???

 

Le pire, c que j'avais sauvegarder tout le fichier GTA3, que je l'ai restaurer, mais que l'erreur "video mode not supported" perciste et signe, tel un message subliminal me disant : tu t'es fais baisé, mon con!  :'(

 

Alors avez vous une solution magique?

 

Si non, y a til un fichier sauvegarde (pas de dossier save comme dans la plupart des jeu :-[), pour ne pas avoir a me retapper tout depuis le début du jeu?

 

AU SECOUR!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, kom y a pas encore de réponse, je vous donne quelques infos :

 

G un P4 1,7Htz + GeforceIII sous winXP avec les derniers drivers et le patch nécessaire au bon fonctionnement de GTA3

 

Vu que mon écran est un écran plat, il ne supporte pas les resolutions suppérieur au 1024x768... (Je viens de lire le manuel)

 

GTA3 marchait parfaitement avant que je mettent ce mod

 

Je né pas changer/installé quoique ce soit d'autre

 

PITIER AIDEZ MOI !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, tes sauvegardes se trouvent dans ton dossier Mes Documents, donc réinstalle GTA3 et tout devrait rentrer dans l'ordre :smoke:

 

Bonne chance :)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G désinstallé le jeux (sans perdre mes sauvegardes, merci! ;) ), purgé la base de registre (viré toutes les clé avec gta3)...

Ensuite, g réinstallé... Et PAF! ça marche toujours pas    

Je crois que je vé craquer   :-[ :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'ajoutes des fichiers dans le répertoire où t'as installé GTA3, ils ne sont pas supprimés lors de la désinstallation, tu les as supprimés ou pas?

Si c'est pas ça, j'ai pas d'autres solutions, désolé :-/

 

Bonne chance quand même :smoke:

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!  ;D

En fait, c'était mes drivers : Quand g installé unreal 2003, y m'a dit que j'avais pas les derniers drivers, et y m'en a installés d'autres...  ???

Mais c pasqueux j'avais le detonator, et kom c pas un vrai version reellement oficielle de Nvidia, il les a changé...  ::)

G réinstallé le dernier detonator, et y a pu de probleme : le mod n'avait donc rien a voir, désolé d'avoir accusé a tord  :-/

Merci beaucoup de votre aide, au moins, je chercherai pu ou sont les sauvegardes!  :D

Vous êtes vrément les meilleurs, merci...  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Regarde quelles sont les personnes qui ont répondues sur ce sujet*

Hey Thierry! T'as vu ça? On est les meilleurs toi et moi... :P

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu comme Admin Console je crois, en moins complet mais différent, tu peux choisir quelles voitures sont garées à tel ou tel endroit, mais pour que les changements soient opérés tu dois recommencer une partie :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...