Sfimx Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Par mp.... stp là c lourd $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 (modifié) Bonjour, Voici la version hack' du journal des potins ! C'est le seul et unique numero ... :lolol: La Couverture Double Page 1 et 2 Double Page 3 et 4 Double Page 5 et 6 Double Page 7 et 8 [adult only] Désolé pour la qualité de JPEG ... mais bon après c'est trop lourd pour les 56k deja que la :-/ Modifié le 11 août 2004 par PiKseL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 vi vi c bien moi $fimx Je vous sign des autographe nan mais c super des édition pareil 0.55 € 5 centime pour moi $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Bonjour, Voici la version hack' du journal des potins ! C'est le seul et unique numero ... :lolol: La Couverture Double Page 1 et 2 Double Page 3 et 4 Double Page 5 et 6 Double Page 7 et 8 [adult only] Désolé pour la qualité de JPEG ... mais bon après c'est trop lourd pour les 56k deja que la :-/ <{POST_SNAPBACK}> Super ! Sfmix c'est quand qu'on sort la notre ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 on va pas en sortir tout les jours... $fimx P.S : PAR MP plz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 ou il est tout mimi le $finx jle pensait pas si petit nan sans dec on s'en fout de ton âge, l'important sur un forum c'est la maturité (même si elle est pas toujours au rendez-vous ) allez les gars continuez à nous faire marrer! PS: je comprends mieux maintenant le nombre de fautes impressionnant au mètre carré des potins de $finx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 ou il est tout mimi le $finx jle pensait pas si petit nan sans dec on s'en fout de ton âge, l'important sur un forum c'est la maturité (même si elle est pas toujours au rendez-vous ) allez les gars continuez à nous faire marrer! PS: je comprends mieux maintenant le nombre de fautes impressionnant au mètre carré des potins de $finx <{POST_SNAPBACK}> Il a quand meme 13 ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 ou il est tout mimi le $finx jle pensait pas si petit nan sans dec on s'en fout de ton âge, l'important sur un forum c'est la maturité (même si elle est pas toujours au rendez-vous ) allez les gars continuez à nous faire marrer! PS: je comprends mieux maintenant le nombre de fautes impressionnant au mètre carré des potins de $finx <{POST_SNAPBACK}> et alors c pas parceque je suis petit que je me débrouille pas en 3D et je suis quand même assez mature(j'en connais deux trois de ma classe qui aurait pas fait une semaine sur se forum ) comme je suis petit j'ai pas le droti au + $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 (modifié) fo arréter avec ce + sérieux ca devient lourd, laissez faire les modos. sinon comme je l'ai déja dis et c'est valable pour vous deux, sur le forum, quand on écrit, on voit pas l'âge que t'as en regardant ton pseudo ou ton avatar. donc bi cool, tant que t'écris des choses censées et bin pour moi ca me suffit Modifié le 11 août 2004 par b0x3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 fo arréter avec ce + sérieux ca devient lourd, laissez faire les modos. sinon comme je l'ai déja dis et c'est valable pour vous deux, sur le forum, quand on écrit, on voit pas l'âge que t'as en regardant ton pseudo ou ton avatar. donc bi cool, tant que t'écris des choses censées et bin pour moi ca me suffit <{POST_SNAPBACK}> vi vi je sais nan mais mdr je rigolais.. $fimx P.S. le prochain qui se fout de ma gueul un coup de poil tefal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 on dérive un peu là les gars fin du :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 C'est la premeire fois que je lis ce topic et franchement c'est sympa ces petits potins c ontinuez !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 (modifié) C'est la premeire fois que je lis ce topic et franchement c'est sympa ces petits potins c ontinuez !! <{POST_SNAPBACK}> ah bah merci peut etre me prendrai-je la peine se soir de travaillez... mais vi jvais bosser se soir vous aurez un potin cuit au fuen de bbois $fimx voila un petit cadeau pour se soir(jvasis pas sorti un potin magasin tout les jours...) http://img29.exs.cx/img29/1905/Lesdixcommandementamacra.th.jpg Modifié le 11 août 2004 par Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 http://img29.exs.cx/img29/1905/Lesdixcommandementamacra.th.jpg <{POST_SNAPBACK}> Pas mal ! Et merci Stan meme si je fais pas l'plus gros boulot ! vi jvais bosser se soir vous aurez un potin cuit au fuen de bbois Peut-etre ce soir il y aura quelques un de mes article et autres ... ! Une choses et sur: Hip Hip Hip ... Houra rédacteur en chef des Potins de Macréators !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Pas mal ! Et merci Stan meme si je fais pas l'plus gros boulot ! Peut-etre ce soir il y aura quelques un de mes article et autres ... ! Une choses et sur: Hip Hip Hip ... Houra rédacteur en chef des Potins de Macréators !!! @+ <{POST_SNAPBACK}> hé hé lol imprimé les dix commendement et coller vous sur le front $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Alors pitit commentaire de la part de Ptiteuf Les idées sont là, sont très présentes, mais la forme des phrases n'est pô régulière, je m'explique : Il vaut mieux mettre 1 : sa va 2 : Avec Macreafiles, tu telechargeras 3 : Au boss, point tu ne gémiras 4 : Sur le forum, tu t'inscriras 5 : sa va 6 : Un pot de vin tu feras, + tu deviendras 7 : A MTA tu joueras, mais tu ne cheateras pô 8 : Double post dans Vampires, 10% tu obtiendras 9 : Les post aux Admin, tu reliras 10 : Ton avis, tu ne donneras point Voilà !!! Sinon sa va + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Et pour les interviews ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Et pour les interviews ? :'( <{POST_SNAPBACK}> c déjà prévu dans mon emploi du temps Mais jter préviendrais **** Sinon bientot d'autre surprise... encore un presque hors série $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 POTIN 5 Page 1 Page 2 Page 3 Page 4 Page 5 Page 6 Page 7 $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Joli encore une fois PS: je reconnais des truc à moi ... enfin je me comprend ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 si vous avez besoin de mes services d'espionnage, vous pouvez me contecter. mes prix débutent à 999 999 999 999 999.95$ et ca peut monter bien plus haut selon la mission. mais ébruitez pas trop cela, un espion doit rester incognitot, j'ai pas envie que le kgb ou la cia s'en mêlent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Super les derniers potins moi j'aime bien et b0x3r jsai pas si tu va avoir beaucoup de client tu pourrais pas fair quelques promos ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 ils espionnent nos membre vouais bah a 25'000 € la photo jvais encore attendre avant de pouvoir mettre du papier peint Je sais qu'un des boss s'épilents(6 photo contradictoire muhahahahahah ) sinon bientot une liste de calendrier... $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 Voici... POTIN 6 Hors série ! tout est exclusif ! Page 1 Page 2 Page 3 Page 4 L'équipe des potins de macréators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 Voici... POTIN 6 Hors série ! tout est exclusif ! Page 1 Page 2 Page 3 Page 4 L'équipe des potins de macréators <{POST_SNAPBACK}> que de révélations!!! mais pourquio le prix a t'il augmenté de 25cts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés