Big Boss Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 et voila une interview toute fraiche d un modérateur de macreacity , TokTok , réalisée par SFIMX , et pour vous en exclusivité sur le topic des potins de macréa!! voila pour les dernieres nouvelles de la crotte.... :lololol: a mon avis on va te consacré une édition special <{POST_SNAPBACK}> LOL ! :lolol: Mais, est-ce que ca va continuer tout ça et avoir plus de pages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 sa fai lontemp k il a pa eu de nouvelle normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Rebonjour tout le monde voici la premiere page de couverture des potins de macréas 0.50 € comme vous pouvez le voir :lolol: Potin N° 1 $fimx <{POST_SNAPBACK}> Si on habite au Canada ? On paye pas ? :lolol: sa fai lontemp k il a pa eu de nouvelle normal ? <{POST_SNAPBACK}> Je ne sais pas mais ... ca na pas durée longtemps ce hobby ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 (modifié) Si on habite au Canada ? On paye pas ? :lolol: Je ne sais pas mais ... ca na pas durée longtemps ce hobby ! <{POST_SNAPBACK}> a au canada c'est 10€ autrement les locaux sont insalubre quelques travaux sont en cours grave au numeors vendus precedement,a bientot pour un autre numero Oui la prochaine fois je ferai,ptete la mise en page si mon ordi marche! Modifié le 31 juillet 2004 par Fou_De_ViTe$$e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 éhé hé hé tu veux jouer au gars qui participe ? On a les chiottes bouchée et 500 kg de platre a monter dans nos bureau le numéro prochain sortira mais c pas FDV qui va nous filer la date ^^ $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 (modifié) éhé hé hé tu veux jouer au gars qui participe ? On a les chiottes bouchée et 500 kg de platre a monter dans nos bureau le numéro prochain sortira mais c pas FDV qui va nous filer la date ^^ $fimx <{POST_SNAPBACK}> J'ai proposer une interwiew de moi,mais ils veulent un des boss,a savoir Mimi ou Mid :-/ Modifié le 1 août 2004 par Fou_De_ViTe$$e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 (modifié) J'ai proposer une interwiew de moi,mais ils veulent un des boss,a savoir Mimi ou Mid :-/ <{POST_SNAPBACK}> bah vi Mais nous on veut intéresser els lecteurs avec des conneires.... par exemple le prochain numéro après celui ci $fimx EDIT : Bonne nouvelle, Les potins de macréators sortiront dans l'après midi Modifié le 1 août 2004 par Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 (modifié) Et voici pour le bohneur des uns et le malheur des autre POTIN 1 Potin N° 1 POTIN 2 Potin 2[PAGE 1] Potin 2[PAGE 2] Potin 2[PAGE 3] Potin 2[PAGE 4] POTIN 3 Page 1 Page 2 Page 3 Page 4 Bientot pour 0.25 € :lolol: $fimx Modifié le 1 août 2004 par Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 Encore tres agreable sauf la mise en page,c'est quoi ce fond?? Enfin.... Les commentaires sont vraiment trop;lol :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 Si vous remarquer les polices d'ecriture... le fond c un style CANDY en fait c pour bien montré que les sujet et les potins c des gaminerie... regarder la page3 $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 dans le potin 3 seul la premiere page marche fo peut etre apprendre a faire des lien avant de faire redacteur d un magazin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 Il faudrait avoir des interview avec moi par raport au forum de Macreators et ces employés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 Euh,faite un fond plus sobre que l'on ne se fatigue pas les yeux en lisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 je voulais saovir est-ce que vous voulez poru le prochain numéro TOUT sur la 3d ? $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 bien tes potin mais pensse au quebecois qui se marre moin lol joke cest drole quand meme continue jveut les autre potin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 bien tes potin mais pensse au quebecois qui se marre moin lol joke cest drole quand meme continue jveut les autre potin <{POST_SNAPBACK}> Pourkoi les quebecois se marrent moins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 Je savai pas que se lien exiter ™ Après etre passer dans potin de macréator , je suis devenu une star . Le premier qui se moque de moi je le descend a coup de poële Tefal ™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 Je savai pas que se lien exiter ™ Après etre passer dans potin de macréator , je suis devenu une star . Le premier qui se moque de moi je le descend a coup de poële Tefal ™ <{POST_SNAPBACK}> c vrai que le coup du gars qui connaissait pas le lien devant un des boss de macréa ct bien fun :lolol: comme t une célébrité j'ai envoyer ta condidature a la femre ya pas une grande différence avec nos locaux... $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 (modifié) Après etre passer dans potin de macréator , je suis devenu une star . Le premier qui se moque de moi je le descend a coup de poële Tefal ™ <{POST_SNAPBACK}> c vrai que le coup du gars qui connaissait pas le lien devant un des boss de macréa ct bien fun :lolol: comme t une célébrité j'ai envoyer ta condidature a la femre ya pas une grande différence avec nos locaux... $fimx <{POST_SNAPBACK}> Ouai enfin eux ils avaient l'eau froide,vous n'avez meme pas l'eau courante^^ *Edit* Fixé les quotes Modifié le 1 août 2004 par TokTok™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 Le premier qui se moque de moi je le descend a coup de poële Tefal ™ pourkoi une poele tefal parceque sa colle pa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 C'est affligeant toutes ces fautes d'orthographe. lol en fait j'aurais jamais imaginé que ce sujet ferait un jour surface :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 c marqué potineur mais pas la poste alor j'essayerais de faire un effort mais c sera pas la propeté de vanish oxy action c sur $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Cool l'idée je veut bien aider mais je m'étrise pas trop l'image ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 m'étrise ??? c un verbe qui veitn de la langeu française vi vi t'as qu'a venir si tu me pompes pas l'air en voulant absolument faire la page de couverture... passe moi ton msn par Mp $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 m'étrise ??? c un verbe qui veitn de la langeu française vi vi t'as qu'a venir si tu me pompes pas l'air en voulant absolument faire la page de couverture... passe moi ton msn par Mp $fimx <{POST_SNAPBACK}> "Je dois le prendre pour moi? " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés