Invité luki man Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 bon quand jinstalle une auto tout va bien mais quand je demare le jeux lauto que jai remplacer nes pas la et lencienne non plus jai perdu 4 auto et les grenade que jai essailler de remplacer par des grenade lacrimaugène que faire et ne menvoier pas les tutoriaux je les ai tout vu aider moi vous meme luki man :gun: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Moi, j'ai réussi à réintégrer les TEARGAS(gaz lacrymogène) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 bon quand jinstalle une auto tout va bien mais quand je demare le jeux lauto que jai remplacer nes pas la et lencienne non plus jai perdu 4 auto et les grenade que jai essailler de remplacer par des grenade lacrimaugène que faire et ne menvoier pas les tutoriaux je les ai tout vu aider moi vous meme luki man :gun: <{POST_SNAPBACK}> tu entends quoi par " bon quand jinstalle une auto tout va bien "?? si ça va bien, il y a pas de problème???? . Bref, si tu trouves pas les voitures que tu as installée, C que c est pas bon!!!vu?? Maintenant, n oublie pas de noté QUEL voiture d origine tu remplaces(donc pour savoir où elle circule) et quitte à en garée une dan sun garage de la remplacer puis tu trouvera ta caisse dan sle garage!! Si tu trouve pas, C est peut-être au niveau tu DEFAULT, il y a une colonne qui situe la circulation de chaque voiture!!C peut-être à ce niveau la que le problème est!! redis moi vite!!! ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité luki man Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 le prob ses quand je rentre dans le jeu il ny a pas de voiture que jai telegarger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoYo™ Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 est tu sur de bien les avoir instaler tu utilise quoi comme programme dinstalation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés