frageurfou Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 slt g un probleme avec zmodeler des que je mets les reflets sur ma caisses sous zmodeler et que j exporte ma caisse en dff je fait mon fichier avec mes texture et tt je la mets ds gta3.img de gta vice city et qd je lance le jeu tt marche ma sauvegarde se lance mais le garage ne ve pas s'ouvrir si quelqun pe me filer un coup de main se serai cool merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 sa doit etre surement les dummy , regarde si tu a bien mis corectement le hierachie browser !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frageurfou Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 (modifié) bizar le hierrachy et correct _____________________ qui pourrez me faire le hierachy sinon mais je crois il est bon a+ Edit de paki-77 : tu aurai pu éditer ton message Modifié le 28 juillet 2004 par paki-77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés