"Clém" Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 j'ai fini le dff de la maison des simpsons (avec toute les piece...) mais j'ai un probleme pour faire le col j'ai essayais d'utiliser le tuto de uxybo mais il ne faut pas que sa depasse les 800 polygone et ma maison en fait 2000 :ouin: donc je l'ai separer en 3 et fait un col pour chaque parti et je voudrais savoir comment faire pour que les trois partie soit au meme endroit bout a bout(comme si j'avais fait qu'une partie) merci de me repondre @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 (modifié) simple: - tu découpe ta maison en 3 partie dans zmodeler mais tu ne les "move" surtout pas !!! - ensuite dans le jeu tu place une partie et tu place les autres partie avec exactement les même coordonné (ex: X10 Y:10 Z:10) faus que les coordonné des 3 soit les même j'ai fais sa pour un batiment un jour (il faisait plus de 10 000 poly je l'avais couper en 15) Modifié le 28 juillet 2004 par =M-F= Uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 (modifié) merci uxybo je vais essayer sa _________________________ re bonjour j'ai un probleme avec moo mapper: -j'ouvre le log -je selectionne :just model data -je clic sur :"launch Kcow editor" -une fenetre s'ouvre et il me demande: please Select GTA Vice city Directory nous en venons au probleme: c quoi comme fichiers qu'il faut que je selectionne? Modifié le 28 juillet 2004 par "Clém" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 -une fenetre s'ouvre et il me demande: please Select GTA Vice city Directory nous en venons au probleme: c quoi comme fichiers qu'il faut que je selectionne? <{POST_SNAPBACK}> Donne comme chemin : \Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 (modifié) merci beaucoup paki __________________________ esqu'il existe un tuto pour ce log je ne comprend rien Modifié le 28 juillet 2004 par "Clém" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés