=M-F=Boss Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Alors j'heberge mon serveur sous mon ip wanadoo. Le probleme c'est que ya pas mal de timed out , je sais pas si ca vient du serveur. Le plus gros soucis , c'est que arrivé à trois personne , le serveur "bug" et vire tout le monde à chaque fois! J'ai une connexion 1024k et bientot une 2048k , vous pouvez m'aidez? :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Alors j'heberge mon serveur sous mon ip wanadoo. Le probleme c'est que ya pas mal de timed out , je sais pas si ca vient du serveur. Le plus gros soucis , c'est que arrivé à trois personne , le serveur "bug" et vire tout le monde à chaque fois! J'ai une connexion 1024k et bientot une 2048k , vous pouvez m'aidez? :happycry: ...ben avec du 128 K upload tu peux héberger que 2 ou 3 joueurs je crois sur mta 0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gotrunk Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Je confirme la reponse d'avant avec un upload a 128k c'est 3 à 4 joueurs max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Je confirme la reponse d'avant avec un upload a 128k c'est 3 à 4 joueurs max. ..c'était 4 joueurs avec la version 0.3 ...donc comme la 0.4 consomme plus ...ça doit être plutôt 2 joueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 1 joueur c'est déjà limite :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 (modifié) Ca plante au troisieme donc ca doit etre 2 :-/ Et puis à deux ca lag pas du tout Modifié le 29 juillet 2004 par =M-F=Boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés