lelu Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 J'ai un problème avec Word, dès que je fais "Ignorer toujours", un message d'erreur survient :Microsoft Word Dictionnaire personnel saturé. Impossible d'ajouter le mot. Ensuite, quand je reclique (droit) sur le mot en question, les vagues rouges s'en vont. Comment résoudre ce problème ? :help: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 http://www.openoffice.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 J'ai un problème avec Word, dès que je fais "Ignorer toujours", un message d'erreur survient :Microsoft Word<!--QuoteEBegin-->Dictionnaire personnel saturé. Impossible d'ajouter le mot. Ensuite, quand je reclique (droit) sur le mot en question, les vagues rouges s'en vont. Comment résoudre ce problème ? :help: ...ben au lieu de "ignorer toujours", tu peux pas faire "ajouter" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 comme le dit midt, prend open office 1.1, t'auras moins de conneries de ce genre là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Essaie de créer un autre dico perso ou vidange le par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 dsl pour le :hs: mais qu'est ce que OpenOffice(je comprend rien a l'anglais,ou pas suffisament) $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 dsl pour le :hs: mais qu'est ce que OpenOffice(je comprend rien a l'anglais,ou pas suffisament) $fimx <{POST_SNAPBACK}> Et là, c'est plus clair ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Open Office est une alternative à Microsoft Office, le logiciel est libre, donc gratuit. Gratuit ne signifie pas qu'il n'est pas complet, bien au contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés