Invité The slipman Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Est ce que quelqu'un pourai me dire quel logitiel je doit utilisé pour faire des creation avec Zmodeler (est ce qu'il faut un autre logitiel ) paske dans le tuto pour utilisé zmodeler il nous disent seulement qui faut avoir les plan de la caisse mes moi je c pa quoi en faire de c plan alors aidé moi SVP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 il faut le decouper chacun et les charger dans zmod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the slipman Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Merci pour le tuyau mais pour les decoupé jutilise quoi comme logitiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Utilise PaintShop ou PhotoShop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAzY Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Tu dois faire un cadre qui touche les bords des extrémités de ta voiture sur le plan. Puis une fois que tu as découpé tout les plans tu devras les coller chacun dans une nouvelle image vierge au format .bmp normalement et dans la résolution suivante ( En pixels ) : Plan Front & Back - > 512*512 Plan Right & Left - > 512*256 Plan Top & Bottom - > 256*512 De même si tu as des bp Haute résolution tu prend les même mesures qur tu multiplie par 2 = 1024*512 etc... Voilà j'éspère que tu as compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés