=M-F=Boss Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 "Selon plusieurs sources (dont GTASanAn er GTANet), les articles Techtoyz et PSM sont des canulars faits par diverses personnes. Le soi-disant article d'Octobre de PSM est une copie du pseudo-article de TechToyz. Donc si vous avez eu peur que ces rumeurs nuisent au gameplay de GTA San Andreas, pas de problèmes parce que elles ont été fabriquées de toutes parts par des fans de GTA. Je pense que c'est ce qui arrive lorsque les gens sont au bord de la crise de nerfs et qu'aucune nouvelle info n'est révélée..." Voila , une news qui va en ravir certains et en decoir d'autres!! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Ct koi les rumeurs ki finalement sont fausse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 celle avec le carnaval et tout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 peut etre que GTASanAn er GTANet font de l'anti pub pour Techtoyz et PSM et qu'ils font cela dans le seule interet de faire ch... ces magasines en plus il est beaucoup plus facile de metre n'importe quoi dans un site que dans un magasine vendu a des millions d'exenmplaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 oué c assez bizar qu'ils s'amuserait a faire ca dans un magazine :-/ ou ils sont vrément c***... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 on sait plus qui croire a la fin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 on sait plus qui croire a la fin... t'inkiéte pas misto ! le site officiel va bientôt ouvrir et là !!! on saura qui croire !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 de toute façon j'en n'est marre des nouvelle info sa me rent de plus en plus impasiant :drool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Ouf c'est pas moi qui l'ait posté c'est Tanner Verséty.... Sinon c'est dommage merci de nous avoir averti si vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Ouf c'est pas moi qui l'ait posté c'est Tanner Verséty.... Sinon c'est dommage merci de nous avoir averti si vite. <{POST_SNAPBACK}> pourquoi tu dit sa??? :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 pourquoi tu dit sa??? :???: <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai qu'il n'y a pas de honte à poster un topic comportant des infos fausses mais tout le monde fait des erreurs :-/ donc c'est pas grave pour tanner verséty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Est-ce que j'ai dit que s'était grave ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Est-ce que j'ai dit que s'était grave ? <{POST_SNAPBACK}> NON t'inquiète pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 J'ai juste dit que s'était dommage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 J'ai juste dit que s'était dommage ... <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai que c'est dommage mais bon, tanpis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 C'est vrai qu'il n'y a pas de honte à poster un topic comportant des infos fausses mais tout le monde fait des erreurs donc c'est pas grave pour tanner verséty merci les gars !!!! vous l'en voulez pas !!!! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Bah non tu ne pouvais pas deviner n'importe qui aurait fait pareille puisqu'on à sut qu'après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés