=M-F=Boss Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Je voudrais savoir comment faire pour proteger mon pc avec un firewall ou un parefeu (je crois que c pareil ) et laisser mon serveur MTA allumé! :-/ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 moi j'utilise zone alarm comme firewall tu peux le telcharger ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Et ca bloque pas l'acces dans son serveur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 non normalement tu peux enfin je pense moi je ne joue pas MTA mais avec far cry ut 2004 et d'autre jeu sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Quand tu auras installé Zone Alarm et que tu lanceras ton serveur MTA, il te demandera d'autoriser MTA, ou non, à accéder à internet, il te suffira alors de cliquer sur "Oui". +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés