totoledingue Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 je voudrais savoir si il y a un logiciel valable similaire z modeler pour faire des caisses sur vice city car j'ai z modeler et ben l'anglais sa me soul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Ouai ya 3d studio,max,mais c'est payant et je sais pas en quel langue,par contre tu aurais du mettre ton topic dans "créations" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 personne ne peut m'aider.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 si tu veux un log gratuit je ne vois pas autre que zmodeler sinon de bon logiciel payant il y a 3d studio max et solidworks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Milkshape 3D Payant, en anglais, simple ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 pour 3Dmax je l'avait trouve sur un site de max payne 2 mais je me rappele pu du nom du site mais ca devait etre un sharware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fredzaza Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 ben tu peu telecharger Gmax , c'est la meme chose que 3d max mais gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés