Invité The slipman Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Bon je vais dans le vif du sujet j'arrive a present a installé la map apres on me dit (dans le lisez moi en anglais) ke je peut avoir des garages, une new mision etc..... ils disent ke je doit copier les fichier MAIN.smc , object et navig.zon present dans le fichier marks fun island et les coller dans DATA c fait!! Je lance le jeu et au moment ou je charge pof l'odi mindique une erreur je fais ok dans la fenetre de lerreur et pof gta est pu la!!!! Si quelqu'un pourrais maider paske la je tappe une crise g deja installé et reinstallé plein de fois gta pour ke sa marche et ben nan!!! PS: je n'est aucune voiture mp3 ou map d'installé kan j'installe marks fun island Repondé moi au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=16720 Tu as commencer ici tu terminera la Si la réponse ne te convient pas effectue une recherche sur le problème Fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés