Invité luki man Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 alors jai deleter une auto pour la remplacer puis jai remis la lecture a seule je demare le jeux puis a près les intro il gele kulkun peu til maider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité guims Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 moi aussi sa me fait la meme chose je comprend pas pk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité luki man Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 donner moi votre msn sa va plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 pourquoi avoir remis la lecture seule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés