gemscoy Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 petite question comment mettre une autre image en haut a gauche à la place de mon homer? on peut pas faire de copier coller? ni importer d autres smileys personnels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 Dans Profil, il y a une ligne où il est écrit: J'ai mon propre fichier graphique, tu coches la case et tu mets le lien (URL) vers la photo que tu veux mettre, sa résolution ne doit pas dépasser 65x65 (même si les *.jpeg et *.gif sont automatiquement redimensionnés) et la taille de 50Ko maximum! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 tu peut mettre ce que tu veut regarde moi j'ai spiderman en train de faire le con va dans ton profil pour changer si jamais tu veut mettre un fichier perso envoie le moi par mail (si t'as pas de site) je te le mettrai sur le mien et tu pourra le mettre. idem pour la signatures (en bas) Voila je pe pas faire plus 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2002 Aussi si tu veut mettre ton propre image il faut que dans la liste tu choississe : Aucun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemscoy Posté(e) le 22 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2002 merci les gars j ai tout compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 22 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2002 c'est fait pour! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemscoy Posté(e) le 25 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 salut les gars et en particulier pour thierry comme je n ai pas de site je te mailerai mon fichier quand j en aurai trouvé un bien a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés