Invité Guest_Alex_* Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Voila mon problème j'instal d caisse selon les règle en remplacant les fichier .dff et .txd sans problème je vois mes nouvel voiture se promener ds la ville mes kan je veu passer ds une otre ville avec n'importe kel voiture et bien le chargement entre les 2 villes est interminable, mon ordi bug pas mais jsuis coincé sur ce chargement,aidé moi s'il vous plait,comment faire? C ptèt ke G la version 1.1 ou alors ke G le blood patch, ou encor ke G mis plein de mp3, mais ça a bugué ke kan G mis les nouvel caisse.Dc voila répondez moi stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The slipman Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Moi je vois k'une solution : reinstalle gta et essaie d'utilisé GTA mod installer V5.0 (c encore qu'une version beta mais c pa grave) Tu verra c bocoup plus pratique !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Alex_* Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Je te suis pas trop dc essaie de + détaillé la version béta est pas ds le cd d'installation c a télécharger? et moi je parle pour préciser de GTA 3, dc explik car la jsuis perdu et ça me fais chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The slipman Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Bon je vais y allé doucement : Faut ke tu telecharge le logitiel GTA Mod Installer V5.0 pour t'aider je crois k'il est sur www.GTA-FR.com Ensuite pour installé une caisse sa sera simple tu verra (sa l'installe automatik faut juste ke tu lui indique kel voiture elle va remplacé bon tu verra bien) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Alex_* Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Dsl mais je trouve pas sur ton site ce logiciel jsuis aller voir ds dowload,dc jV essayer otchoz am oin ke ta mieu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 GTA mod installer ne résoudra pas le problème ...essaie d'activer ou de désactiver la restriction vidéo dans les options d'affichage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés