Invité boobool Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 salut comme c est marker je cherche le tec 9 il y est pas dans larmurie alors si kelle kun c est comment se le procure sans code merci de me repondre bay!!!! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 ya un petit ilo u ya un cul de sac près du chantier et en face de leaf links derriere une des maisons ya la Tec 9 $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 ya un petit ilo u ya un cul de sac près du chantier et en face de leaf links derriere une des maisons ya la Tec 9 $fimx <{POST_SNAPBACK}> ok je vais voire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastafarail Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 c koi la tec9 ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 c koi la tec9 ???? <{POST_SNAPBACK}> si je ne m'abuse, un tec9, c'est ça cette arme permet de tirer et de courir en meme temps vu qu'elle a peu de recul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thedollard3 Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 c vrai kel est exelante cette arme, je l'ai et c bien marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastafarail Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 jlaime pas trop jpéfrrere la uzi parceque la mp5 elle me fait vomir et cette espece de lance clou(comme la tec 9) aussi $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés