Invité The slipman Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Lu tt le monde g un blem ac la map : Marks Fun Island v2.1 ke g trouvé sur ce site. Mon blem: la map n'a pas besoin d'etre installé ac un logitiel elle a une installation direct et kan je clic dessus j'arrive dans la fenetre d'installation (je dois mettre ou est installé gta vice city : je le fais) et kan je clic sur le bouton "instal" op ya plus rien aucune barre d'installation rien. Si quelqu'un pourrai m'aidé sa serai cool !!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 hum ... j'ai essayer une seul fois d'installer cette map, ca a fonctionner très bien (enfin l'installation) parceque après mon jeu marcher plus :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Et si tu aurai ton jeu de pas bcp modifier (autre map mods etc...) Sa passerai très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Je comprend pas a chaque fois que j'install cette maps,comme la plupart des autres je n'ai aucun probleme,essayer de reflechir et de faire ca concenscieusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés