dj_bart Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 voila ma premiere création jdébute seulement jais un gros pronleme c que la vue est plate alor si qq se sent cape de maider ca serait superd sympas merci.kisssssssshttp://www.arzyportal.be/arzyportal_files/public/fl0004.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAzY Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Déjà tu dois faire un calcul de tes normals Pour ca dans le menu tu fais " Surface/Normals/Calculate" et tu cliques sur ta moto dans une des vues sur plan ! Ta moto ne sera plus noir mais blanche en théorie Secondo tu dois extruder ta moto ! C'est à dire que dois bouger tes sommets ( = Vertices ) dans chaque vue pour qu'il prenne forme sur tes plans ( = Blue Prints ) dans les 3 axes ( 3 axes pour 3 dimensions ) ! Les axes sont X , Y , Z. - Si tu n'as pas les points X, Y, Z en haut à droite c'est que tu dois appuyé sur le petit carré avec HD avant ! Ensuite tes 3 lettres apparaitront - Sur une vue de Face tes axes correspondent a ceci : - X = la Largeur - Z = la Profondeur - Y = la Hauteur Tu dois mémoriser ceci et l'adapter pour toute les vues ! C'est valable dans cette ordre pour la vue Back aussi ! Mais si tu prend la vue de côté c'est X qui va prendre la profondeur et Z la largeur ! Il faut le comprendre c'est tout c'est le début de ton apprentissage de la 3d Maintenant pour bouger tes points tu vas dans le menu et tu fais " Modify/Move" Puis tu passes en mode Vertice dans la barre en haut. C'est le carré le plus à gauche, il y en a 4 qui vont du bleu au rouge ! Il faut séléctionné le premier. Voilà maintenant tu sais théoriquemen comment extruder et c'est maintenant à toi de comprendre le fonctionnement en apprenant par toi même et en pesistant ! Mais personnellement je te déconseil de commencer par une moto ! Car c'est beaucoup plus dur qu'une simple voiture ou un Van ! Enfin voilà je ne peux plus te conseillé et à toi de bosser maintenant ! Tcho man ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 Super le tuto au faite au passage c une fille lol tchao man !! bref! passon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 D'autres screen peu etre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Apparament tu t'attaque à une belle moto ! Bon courage ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 juste une chose c comme tu veut mais taurait du comencer par juste le reservoire a gas et la caroserie la je voit l' exaust et les frein ... tu poura pas vraiment faire l' exaust comme ca et encore moin les frein fais ta moto partie par partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_bart Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 oui de tt facon suite a un superpose de poly jdois la recomencer et si qq peut maider a ce projet jaccepte sont aide avec le plus grand plaisire car jais bcp de mal a maitriser la vue de dessu.voici mon mail venez juste pour me parler de ca et otre apres lol.kisssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_bart Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 lol scusez moi jais oublier de la mettre c eminem_slim_@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés