c.j. Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 est ce qu' il y aurai une carte de tous les emplacements des armes pour mta 0.4 parce que je ne trouve plus le fusil a pompe spas une armes que j'aime bien et il n'est plus a coter du yatch du colonel Cortez a la place il y a deux autres armes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Il n'y a pas le Spas dans MTA 0.4 :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.j. Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 est ce qu' il y aurai une carte de tous les emplacements des armes pour mta 0.4 parce que je ne trouve plus le fusil a pompe spas une armes que j'aime bien et il n'est plus a coter du yatch du colonel Cortez a la place il y a deux autres armes <{POST_SNAPBACK}> si vous me nomez "the king of the MTA" je vous fais une map avec l'emplacement de toutes les armes tous les trucs de vie et d'armures et peut être toutes les caisses j'en fais deja une pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bomega Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 salut bon tu est the very big king maintenant donne nous ta carte @++++++ (sur MTA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tc Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 (se prosterne) you are the king of the mta ! Bon... et la carte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 la carte est fini mais comme je suis un gros égoiste je vais la gardé pour moi vais sans doute l'envoyer a macreator aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcbigboss Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 Allez soit cool, on a dis que t'était The king...Tu peux m'envoyer la map stp ? à tcbigboss2@hotmail.com Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés