urban-dreems Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 je viens de découvrir un pack qui avoute 17 voiture au jeux ( que les meilleur ), plein de jante et les vrais nom des voiture. je me suis empresser de le mettre ds mon site. telecharger le ! :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 23 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 pk personne nen avais rien a foutre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 Moi c'est pas que j'en ai rien à foutre, c'est juste que j'y joue plus à GTA3 :-X +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 :tongue: :tongue: :tongue: paske moi je l'ai ni sur ordi ni sur PS2 :tongue: :tongue: :tongue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 parce que ce pack ne me servirait a rien sur mafia................. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 ...et sur battlefield 1942..... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 t as tout compris ;D qui joue a battlefield ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 en multi, il parait qu'il est trop excellent ! mais avec ma config, j'irai pas loin ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 je vais l'avoir d'ici la fin de la semaine. ;D On peut se monter un petit serveur et jouer entre nous ou c + compliqué ?? Sinon pour revenir au sujet, Urban , tu as un lien pour le pack, ou du moins un lien vers ton site ?...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 moi meme avec ma pitite config c est quand meme jouable, mais faut baisser pas mal d options... :-/ pour ToFo, pour aller sur le site d urban, clique sur sa signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto_777 Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 Ah g été voir ton site pour te faire plaisir ;D Nan il est pas mal ! Ms le pack j'en ai un peu rien à péter... ms cpas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 je prends plus ce pack car jai la flemme de reinstaller gta3!!!!!!!!!!!!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 2 chose : -Ca viens de Ultimweb - ILS ONT MEME PAS TOUS LES COPYRIGHT DES AUTEURS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemscoy Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 il y a quoi comme voitures dans ton pack moi je le veux bien donnes moi l adresse de ton site a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 clic sur ca signature..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés