Invité tc Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Bonjour à tous, Voilà j'ai commencé à jouer à l'époque de MTA 0.2, je n'avais aucuns probs, pareil avec 0.3...Mais là la 0.4 est sortie, et quand je je veux rejoindre une partie on m'affiche ceci : http://dan.comb.free.fr/mta.jpg J'ai dèjà réinstallé le jeu plusieurs fois, MTA plusieurs fois en testant avec ou sans patch 1.1, avec et sans blood patch...etc...J'ai le jeu gravé, mais avant je n'avais aucuns probs... D'ou pensez vous que vient le problème ??? SVP AIDEZ-MOI !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RoM Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 J'ai exactement le meme probleme :/ Merci a ceux qui ont resolu le probleme de nous guider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakekids Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 est-ce que vous avez bien copiés les fichiers TEXT (french.gxt, spanish.gxt, italian.gxt et german.gxt) dans le dossier MTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tc Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Non, j'ai complètement oublié ! J'y vais le faire de ce pas ! >>>> Ca marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés