Invité Aurel Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Voilà toutes les chansons de radios qui seront sur les chaînes de radio dans Gta San Andréas : Je ne cite pas mes sources car un modérateur me dit que c'est de la :spam: et de toutes façons se sont les même que d'habitudes... Le magazine Electronic Gaming Monthly, dans sa publication d'août 2004, affirme que 50 Cent ne fera pas partie de GTA : San Andreas. "50 cent a dit dans une interview qu'il serait impliqué dans le prochain GTA. Désolé, 50 Cent, mais ce n'est pas votre anniversaire. Rockstar nous a dit que vous n'avez aucun rapport avec cette suite." Donc il n'y aura donc pas de 50 Cent dans San Andreas. La radio sera orientée rap, On retrouvera des artistes tels que Eminem, G-Unit, Dr Dre, Justin Timberlake, Happy Mondays... Cependant les stations ne proposeront pas que du rap début années 90, mais aussi d'autres styles de musique plus variés. Voici les quelques titres de la bande originale du jeu : - Salt'n'Pepa - Push it - Vanilla Ice - Ice Ice Baby - Inner Circle - Bad Boys - KLF - 3am Eternal - Massive Attack - Unfinished Sympathy - Nirvana - Smells Like Teen Spirit - Jane's Addiction - Been Caught Stealing - Poison - Every Rose Has It's Thorn - Guns'n'Roses - Sweet Child O' Mine - Smashing Pumpkins - Today - NWA - **** Tha Police / 100 Miles And Runnnin' - Snoop Doggy Dogg - Gin N'Juice / Ain't No Fun - Warren G - Regulate - Fugees - Killing Me Softly - Coolio - Gangsta's Paradise - Public Enemy - Rebel Without A Pause - The Stone Roses - Fools Gold - Happy Mondays - Step On - The Verve - Bitter Sweet Symphony - Radiohead - Creep Bonne lecture et faites parrent de vos commentaires à tous le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 ok merci c cool dommage pour 50 cents mais bon il devrais y avoir de la bonne zic apparement ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 De rien je continue de vous tenir au courant. Oui, au début j'ai cru qu'il y aurait que du rap et des musiques de merdes mais ça à l'air de s'arranger un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 ben comme dans tout les gta !!! yaura de tout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Mais plus particulièrement du rap environ à 65 ou 70 % des chansons Sinon NIRVANA est bien confirmé (Hard-rock) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 ok yaura pas 50 cent tout seul mais yaura g unit et il en fait partie donc c correcte!! et tu les a pas toute mie les tracks hen ??? il dois en avoir bien plus que sa !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Mais plus particulièrement du rap environ à 65 ou 70 % des chansons attend ya pas encore toute les chançon !!! et le jeu se déroule dans l'univers gangsta rap toute façon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Nirvana is not hard rock is rock!!! lol bon c'est trop bien ya l'air d'avoir de la bone zic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Nirvana is not hard rock is rock!!! lolNirvana c'est du hard-rock pour vieux c'est comme scorpion... tu les a pas toute mie les tracks hen ??? il dois en avoir bien plus que sa !!! Bah si mais ils ne connaissent pas tous ce qu'il y aura pour l'instant y a cela... attend ya pas encore toute les chançon !!! Bien sûr... tu ne crois pas qu'il vas y avoir moin de 40 chansons différentes quand même ? Ce n'est que le début... Vous avez remarqué il y a un rappeur d'Amérique que beaucoup de monde déteste(Surtout mois) : EMINEM... Ce gars fait tous pour se faire remarquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 EMINEM moi j'aime bien mais he suis d'accord qu'il faut aimer le rap américain j'accepte ton choix, chacun ses gout lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vahee Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 ok yaura pas 50 cent tout seul mais yaura g unit et il en fait partie donc c correcte!! <{POST_SNAPBACK}> désolé je conait pas tout leur surnom aux membres de G-Unit... c'Est lesquels ? :fff: :angel: et euh... snoop doggy dogg... c'Est Snoop dog non ? :shy: ya p-e pas tout les artistes qu'on préfère... mais au moins yaura + de rap que dans VC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Normal c'est le thème du jeu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pireone Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 cette liste est fausse :-/ regarder ca http://www.micromania.fr/news/index.php?id=7320 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Et ton pseudos existe aussi ? Tu crois que j'ai pêché cette informations oû dans les poubelles peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 désolé je conait pas tout leur surnom aux membres de G-Unit... c'Est lesquels ? :fff: :angel: et euh... snoop doggy dogg... c'Est Snoop dog non ? :shy: ya p-e pas tout les artistes qu'on préfère... mais au moins yaura + de rap que dans VC <{POST_SNAPBACK}> je les connait pas plus que toi a part 50 cent et snoop doggy dog sa dois etre snoop dog mais ta prie sa ou ??? en tk si c dans g-unit sa doi pas etre snoop dog parce qui fais pas partie du g-unit snoop dog !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 il devrai metrre une peu de trance tehno ou autre pour faire plasir a tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DrRaulDuke Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 Effectivement cette liste est bidon... La preuve: The Verve Bittersweet Symphony est sorti en 97 et les Fugees c'est 96... Vu que SA se passe au DEBUT des années 90... Ben BIDON quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DrRaulDuke Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 Quant à 50 cent, à l'époque il était encore loin de faire de la musique... (Sorry pour le double post...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 j'ai déjà posté cette liste ya longtemps !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 Vivement qu'ils sortent ... !!! Mais y'a pas que sa comme zik !?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 Ba tfacon vs avez vu cka dit micromania : il y a eu d fausse rumeurs ki se st propagée et ki st devenue soi disant "officiel" au fil du tps.. dc cette liste est bidon mm si el vien pa forcément dune source douteuse. Donc pr linstant c encore un mystere les chansons quil y ora.. (et Gangtas Paradise -> 95) Tt ce kon sait c kil yora 3 fois + de radios ke ds VC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 3 fois plus de radio ! ptdr J'en écoute jamais que 2 ou 3 déja ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 devrai metrre une peu de trance tehno ou autre pour faire plasir a tout le monde Pourquoi pas Benassi Bross pour la Techno ? Effectivement cette liste est bidon... La preuve: The Verve Bittersweet Symphony est sorti en 97 et les Fugees c'est 96... Vu que SA se passe au DEBUT des années 90... Ben BIDON quoi! N'importe quoi... Nirvana c'est dans les années 80... et pourtant pas mal de gens les écoute et ils feront partie du jeu donc t'existes pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDuke Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 (modifié) Avant de parler tu ferais mieux de te renseigner... "Nevermind" de Nirvana est sorti le 24/09/1991... Et si tu étais capable de faire preuve d'un peu de logique tu te rendrais compte qu'il est possible d'écouter de la musique du passé, mais pas du futur... Donc un morceau de '97 ds un jeu qui se passe au début des années '90 c'est... impossible! Mais bon il a depuis été prouvé que cette liste est bidon et le but de ce post est tout autre que de te répondre, Aurel... En effet R* a parlé aujourd'hui d'un accord avec Interscope Records pour la musique!! Voici donc ci-dessous une liste des artistes de ce label... Lesquels apparaîtront ds SA? all artists 2pac INTERSCOPE RECORDS 50 Cent SHADY/AFTERMATH RECORDS Bryan Adams A&M RECORDS AFI INTERSCOPE RECORDS All-American Rejects INTERSCOPE/DREAMWORKS RECORDS Audioslave INTERSCOPE RECORDS Lloyd Banks G-UNIT/INTERSCOPE RECORDS Beck GEFFEN RECORDS Bilal INTERSCOPE RECORDS Black Eyed Peas A&M RECORDS Bloodhound Gang GEFFEN RECORDS Brand New INTERSCOPE RECORDS Bubba Sparxxx BEAT-CLUB Butterfly Boucher A&M RECORDS Vanessa Carlton A&M RECORDS Richard Carpenter A&M RECORDS Chronic Future INTERSCOPE RECORDS Cold GEFFEN RECORDS Keyshia Cole A&M RECORDS Chris Cornell A&M RECORDS Sheryl Crow A&M RECORDS Counting Crows GEFFEN RECORDS D12 SHADY RECORDS Davey Brothers WEAPONS OF MASS ENTERTAINMENT/INTERSCOPE RECORDS Depswa GEFFEN RECORDS DJ Lethal GEFFEN RECORDS Dr. Dre AFTERMATH RECORDS dredg INTERSCOPE RECORDS Driveblind A&M RECORDS Eminem SHADY/AFTERMATH RECORDS Eve AFTERMATH RECORDS Peter Gabriel GEFFEN RECORDS G-Unit G-UNIT/INTERSCOPE RECORDS The Game AFTERMATH/G-UNIT RECORDS Garbage ALMO/INTERSCOPE RECORDS Amy Grant A&M RECORDS Green Lantern SHADY RECORDS Guns N' Roses GEFFEN RECORDS Enrique Iglesias INTERSCOPE RECORDS Helmet INTERSCOPE RECORDS The Hives INTERSCOPE RECORDS Jadakiss RUFF RYDERS/INTERSCOPE RECORDS JamisonParker INTERSCOPE RECORDS Jimmy Eat World INTERSCOPE RECORDS Joanna A&M RECORDS Jonny Lang A&M RECORDS Jurassic 5 INTERSCOPE RECORDS Keane INTERSCOPE RECORDS Kiley Dean BEAT-CLUB Krystal THE LABEL/INTERSCOPE RECORDS Limp Bizkit INTERSCOPE RECORDS Sinead Lohan INTERSCOPE RECORDS The Lox RUFF RYDERS/INTERSCOPE RECORDS Loretta Lynn INTERSCOPE RECORDS Marilyn Manson NOTHING/INTERSCOPE RECORDS Ms. Dynamite INTERSCOPE RECORDS Metro A&M RECORDS Mya A&M RECORDS Nine Inch Nails NOTHING/INTERSCOPE RECORDS Nirvana GEFFEN RECORDS No Doubt INTERSCOPE RECORDS Shelby Norman BEAT-CLUB Obie Trice SHADY RECORDS Rich Price GEFFEN RECORDS Puddle of Mudd FLAWLESS RECORDS Pussycat Dolls A&M RECORDS Queens of the Stone Age INTERSCOPE RECORDS The Rasmus INTERSCOPE RECORDS RingSide FLAWLESS RECORDS Rooney GEFFEN RECORDS Carina Round WEAPONS OF MASS ENTERTAINMENT/INTERSCOPE RECORDS S.T.U.N. GEFFEN RECORDS Alessandro Safina INTERSCOPE RECORDS Sebastian BEAT-CLUB Sleeping At Last INTERSCOPE RECORDS Snow Patrol A&M RECORDS Social Code INTERSCOPE RECORDS Sonic Youth GEFFEN RECORDS Stat Quo SHADY/AFTERMATH RECORDS Gwen Stefani INTERSCOPE RECORDS Sting A&M RECORDS Styles RUFF RYDERS/INTERSCOPE RECORDS Sugababes INTERSCOPE RECORDS t.A.T.u. INTERSCOPE RECORDS Thicke NU AMERICA/INTERSCOPE RECORDS ...and you will know us by the Trail of Dead INTERSCOPE RECORDS Truman GEFFEN RECORDS TRUSTcompany GEFFEN RECORDS U2 INTERSCOPE RECORDS Valeria INTERSCOPE RECORDS The Wallflowers INTERSCOPE RECORDS Weezer GEFFEN RECORDS Abdel Wright WEAPONS OF MASS ENTERTAINMENT/INTERSCOPE RECORDS Yeah Yeah Yeahs INTERSCOPE RECORDS Young Buck G-UNIT/INTERSCOPE RECORDS Zed INTERSCOPE RECORDS Rob Zombie GEFFEN RECORDS Je précise qd même que tous ces artistes font partie du catalogue Interscope (même ceux où y a écrit autre chose à côté). Modifié le 3 septembre 2004 par DrDuke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Love Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Avant de parler tu ferais mieux de te renseigner... "Nevermind" de Nirvana est sorti le 24/09/1991... Et si tu étais capable de faire preuve d'un peu de logique tu te rendrais compte qu'il est possible d'écouter de la musique du passé, mais pas du futur... Donc un morceau de '97 ds un jeu qui se passe au début des années '90 c'est... impossible! Mais bon il a depuis été prouvé que cette liste est bidon et le but de ce post est tout autre que de te répondre, Aurel... En effet R* a parlé aujourd'hui d'un accord avec Interscope Records pour la musique!! Voici donc ci-dessous une liste des artistes de ce label... Lesquels apparaîtront ds SA? all artists 2pac INTERSCOPE RECORDS 50 Cent SHADY/AFTERMATH RECORDS Bryan Adams A&M RECORDS AFI INTERSCOPE RECORDS All-American Rejects INTERSCOPE/DREAMWORKS RECORDS Audioslave INTERSCOPE RECORDS Lloyd Banks G-UNIT/INTERSCOPE RECORDS Beck GEFFEN RECORDS Bilal INTERSCOPE RECORDS Black Eyed Peas A&M RECORDS Bloodhound Gang GEFFEN RECORDS Brand New INTERSCOPE RECORDS Bubba Sparxxx BEAT-CLUB Butterfly Boucher A&M RECORDS Vanessa Carlton A&M RECORDS Richard Carpenter A&M RECORDS Chronic Future INTERSCOPE RECORDS Cold GEFFEN RECORDS Keyshia Cole A&M RECORDS Chris Cornell A&M RECORDS Sheryl Crow A&M RECORDS Counting Crows GEFFEN RECORDS D12 SHADY RECORDS Davey Brothers WEAPONS OF MASS ENTERTAINMENT/INTERSCOPE RECORDS Depswa GEFFEN RECORDS DJ Lethal GEFFEN RECORDS Dr. Dre AFTERMATH RECORDS dredg INTERSCOPE RECORDS Driveblind A&M RECORDS Eminem SHADY/AFTERMATH RECORDS Eve AFTERMATH RECORDS Peter Gabriel GEFFEN RECORDS G-Unit G-UNIT/INTERSCOPE RECORDS The Game AFTERMATH/G-UNIT RECORDS Garbage ALMO/INTERSCOPE RECORDS Amy Grant A&M RECORDS Green Lantern SHADY RECORDS Guns N' Roses GEFFEN RECORDS Enrique Iglesias INTERSCOPE RECORDS Helmet INTERSCOPE RECORDS The Hives INTERSCOPE RECORDS Jadakiss RUFF RYDERS/INTERSCOPE RECORDS JamisonParker INTERSCOPE RECORDS Jimmy Eat World INTERSCOPE RECORDS Joanna A&M RECORDS Jonny Lang A&M RECORDS Jurassic 5 INTERSCOPE RECORDS Keane INTERSCOPE RECORDS Kiley Dean BEAT-CLUB Krystal THE LABEL/INTERSCOPE RECORDS Limp Bizkit INTERSCOPE RECORDS Sinead Lohan INTERSCOPE RECORDS The Lox RUFF RYDERS/INTERSCOPE RECORDS Loretta Lynn INTERSCOPE RECORDS Marilyn Manson NOTHING/INTERSCOPE RECORDS Ms. Dynamite INTERSCOPE RECORDS Metro A&M RECORDS Mya A&M RECORDS Nine Inch Nails NOTHING/INTERSCOPE RECORDS Nirvana GEFFEN RECORDS No Doubt INTERSCOPE RECORDS Shelby Norman BEAT-CLUB Obie Trice SHADY RECORDS Rich Price GEFFEN RECORDS Puddle of Mudd FLAWLESS RECORDS Pussycat Dolls A&M RECORDS Queens of the Stone Age INTERSCOPE RECORDS The Rasmus INTERSCOPE RECORDS RingSide FLAWLESS RECORDS Rooney GEFFEN RECORDS Carina Round WEAPONS OF MASS ENTERTAINMENT/INTERSCOPE RECORDS S.T.U.N. GEFFEN RECORDS Alessandro Safina INTERSCOPE RECORDS Sebastian BEAT-CLUB Sleeping At Last INTERSCOPE RECORDS Snow Patrol A&M RECORDS Social Code INTERSCOPE RECORDS Sonic Youth GEFFEN RECORDS Stat Quo SHADY/AFTERMATH RECORDS Gwen Stefani INTERSCOPE RECORDS Sting A&M RECORDS Styles RUFF RYDERS/INTERSCOPE RECORDS Sugababes INTERSCOPE RECORDS t.A.T.u. INTERSCOPE RECORDS Thicke NU AMERICA/INTERSCOPE RECORDS ...and you will know us by the Trail of Dead INTERSCOPE RECORDS Truman GEFFEN RECORDS TRUSTcompany GEFFEN RECORDS U2 INTERSCOPE RECORDS Valeria INTERSCOPE RECORDS The Wallflowers INTERSCOPE RECORDS Weezer GEFFEN RECORDS Abdel Wright WEAPONS OF MASS ENTERTAINMENT/INTERSCOPE RECORDS Yeah Yeah Yeahs INTERSCOPE RECORDS Young Buck G-UNIT/INTERSCOPE RECORDS Zed INTERSCOPE RECORDS Rob Zombie GEFFEN RECORDS Je précise qd même que tous ces artistes font partie du catalogue Interscope (même ceux où y a écrit autre chose à côté). <{POST_SNAPBACK}> salut mais sur ta liste ya aussi des chanteurs qui viennent de debuter dans la chanson ses pas des anciens a part si ils chante d'ancien titre avec leur voix ca ses autre chose mais bon je prefere avoir la suprise pendant que je joue genr esuis dans la voiture et j'ecoute un morceau et je me dit he mais j'ai deja ecouter ca et je reflechie pendant 30secondes et je dit le titre ses encore mieux je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés