TekZone Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 -Savez-vous ou il faut allé pour aller marcher dessus comme ici? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 sans doute avec le mod pour aller sous l'eau ... uen fois je suis allé à un endroit d'où je voyais le tunnel et la circulation plus bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarCryMan Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 non tu prend une ambulance et tu la met sur le rebort sur les coté du tunnel. ensuite tu saute desssus et tu saute encore jusqu a arrivé sur le toit ( a un moment ton gars passe a travers le toit et il ne te reste plus qua sauter) voila! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 merci bcp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité boo Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 on peut utiliser une autre voiture que l'ambulance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horson Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 on peut utiliser une autre voiture que l'ambulance ? <{POST_SNAPBACK}> Oui tu peut faire ça avec le camion de pompier. Avec tous les Gros camion tu pourras passer par dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Vekin_* Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Ou il y a encore un autre truc. ( EN tout cas sur console ) Tu vas sur Shoreside Valley, tu vas au metro, tu vas à la première place, tu sors et... tu te retrouve sur le toit ! J'ai fait ça qu'en je pouvait pas encore aller sur la 3eme ile et ça à marcher ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés