Invité guims Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 voila a chaque fois ke j installe un vehicule mon jeu bug et il se bloque pk ? je suis condamné a garder les vehicules original ? si quelqu un peut m aider sa serait sympa merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 ya plein de solution: - pas enlever la lecture seul - rater une etape - oublier de mettre 3dmagicwheels - etc..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 voila a chaque fois ke j installe un vehicule mon jeu bug et il se bloque pk ? je suis condamné a garder les vehicules original ? si quelqu un peut m aider sa serait sympa merci d avance 90% de chances que t'as pas installé le dmagicwheelmod : explications ici : http://www.gta-macreators.com/articles/19.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés