Tanner verséty Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 (modifié) tout d'abord la remarque à été faite sur ce site !!! En regardant cette image, on remarque que les marqueurs et voyants qui étaient bleus dans GTA 3, et roses dans Vice City, seront désormais rouges dans San Andreas. voici l'image en question ! http://gta.sa.free.fr/images/screen2507_4_small.jpg voir l'image en grand !!!!!!! Modifié le 26 juillet 2004 par Tanner verséty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Pas mal cette remarque . Je préfèrais "rose" dans Vice City car j'adore l'ambiance 80's mais bon si on révise depuis GTA3, c'est plutôt cool bleu rose rouge.Mais cette remarque ne s'agit que d'une parenthèse simple .Un peu comme mes 2 derniers topics : le Premier Topic et le deuxième a+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Moi, je vois pas ce qui à changé ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Moi, je vois pas ce qui à changé ?! <{POST_SNAPBACK}> De quoi? la couleur du marqueur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 C'est quoi le marqueur ??? Je sais, vous allez encore dire que je pose des questions bêtes mais j'aimerais savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 C'est quoi le marqueur ??? Je sais, vous allez encore dire que je pose des questions bêtes mais j'aimerais savoir... <{POST_SNAPBACK}> Le marqueur c'est le rond ou on dois aller comme exemple dans vice city quand tu va au resto tu dois tarreter dans un cercle rose et dans gta 3 il est bleu ben la dans san andreas il sera rouge! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Comme dans Vice City... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 rouge bof bof, moi j'aimais bien le rose dans vice city mais ça n'est qu'un petit détail et vaut mieu pas s'en arréter là ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 rouge bof bof, moi j'aimais bien le rose dans vice city mais ça n'est qu'un petit détail et vaut mieu pas s'en arréter là ++ <{POST_SNAPBACK}> Exactement , il y a tellement de bonnes infos que ça peut nous faire oublier ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 oui et puis on s'habituera au rouge de toute manière, et puis comme le dit moidor, il y a tellement de bonne info qu'on oubli ce genre de détails ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 bof bof, moi j'aimais bien le rose dans vice city mais ça n'est qu'un petit détail et vaut mieu pas s'en arréter là Moi je trouvais que s'était rouge dans Vice City enfin pour moi Rose-Rouge ça n'a pas tellement de ddifférence et comme vous le dites tous c'est un petit détail qu'on oubliera vite avec les autres infos sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 perso moi je préfére rouge !!! c un peu plus discrét !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Tu préfères rouge parce que tu l'avais pas avant du coup comme ça chnage tu préfères ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 (modifié) Peut-être que le rouge c'est pour la bouffe (c'est un stand à bouffe) ___________________________________________ Au fait regardez sur le côté du stand à bouffe : ce clown ne vous rapelle personne ?... Mr WHOOPEE est de retour !!!!!!!!!! Modifié le 27 juillet 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Alors là tu t'existes pour rien... Ce que tu vois s'appelle un marchand de glaces c'est un X moyen de survivre ou un dessert après le repas mais seulement pour les gourmands.(Un peu comme moi quoi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés