Invité CastorTroy Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 bonjour a tous et tout d'abord félicitation pour ce forum et ce site magnifique et fichtrement utile.. voila mon probleme..., dés que je promène a starfish island et ce avec n'importe quel vehicule, j'entend un "ping" le je se fige et faut le rebooter en gros il ya un bug :happycry: :ouin: . mais le plus bizzare c'est que ce bug n'apparait qu'a un endroit de la dite ile...c'est au boutde la route centrale est ce que le map de starfish est parti en sucette? dois-je la remplacer ? et si oui ou puis-je la trouver? voila j'attent avec impatience vos solutions car je suis sur que vous les avez merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Tu a installé quelquechose de nouveau dans ton GTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 soit sé que tu a mis une caisse qui ne fonctionne pas a la place de la streetch soit sé que tu a installer une chose qui fais bugger ton jeu sur cette ile :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 bonjour a tous et tout d'abord félicitation pour ce forum et ce site magnifique et fichtrement utile.. voila mon probleme..., dés que je promène a starfish island et ce avec n'importe quel vehicule, j'entend un "ping" le je se fige et faut le rebooter en gros il ya un bug :happycry: :ouin: . mais le plus bizzare c'est que ce bug n'apparait qu'a un endroit de la dite ile...c'est au boutde la route centrale est ce que le map de starfish est parti en sucette? dois-je la remplacer ? et si oui ou puis-je la trouver? voila j'attent avec impatience vos solutions car je suis sur que vous les avez merci d'avance... ...t'as sans doute un fichier manquant dans gta3.img ou pas installé le wheelmod en ayant installé une remplaçante de la stretch qui l'utilise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastorTroy Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 ...t'as sans doute un fichier manquant dans gta3.img ou pas installé le wheelmod en ayant installé une remplaçante de la stretch qui l'utilise <{POST_SNAPBACK}> ben en fait g modifié pas mal de voitures manuellement mais j'ai pas touché à la stretch.. j'ai la liste si vous voulez mais maintenant que j'y pense çà me l'avait déjà fait à une époque sauf que c'était n'importe ou dans le jeu et j'avait du remplacer le default.ide par celui qui est gracieusement mis a disposition ici. car j'avait modifié des parametres... cela voudrait il dire qu'il faut que je remplace toutes les voitures?? dois-je réinstallé le jeu en sauvegardant mes sauvegardes(c'est un peu redondant ca ) en tou cas merci pour ce début de soluces! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 il n'y a pas que la strech a starfish, il y a l'infernus et un helico des fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastorTroy Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 (modifié) il n'y a pas que la strech a starfish, il y a l'infernus et un helico des fois <{POST_SNAPBACK}> ah c'est peut être ca puisque j'ai changé l'infernus... bon je v essayer de la restaurer et je vous tiens au courant... (...et quelques minutes plus tard) :ouin: non ca vien pas de l'infernus... je suis deg Modifié le 27 juillet 2004 par CastorTroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 il y a aussi sur starfish island : - une cheetah - une comet - une phoenix (pas toujours il me semble) + ce que tu as mis dans tes garages à Vercetti estate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 il y a aussi un rancher je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastorTroy Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 (modifié) bon ben je v changer les cheeta , comet et phenix pour voir! (...et quelques minutes plus tard...) :happycry: yeepee! ca y est !!! c'était la pheonix qui partait vrille... je l' avait ramplacer par l'interceptor de mad max mais j'ai du faire une fausse manip<_< merci beaucoup pour votre aide précieuse les gars!!! Modifié le 27 juillet 2004 par CastorTroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés