Invité Guest_Fox_* Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Alors voila, g un chti probleme car après maintes installations (maps, mods...etc :happycry: ) et bien g repri ma partie et ya plus personne, plus de pietons, plus de voitures, juste la police et encore ! Alors au début g cru que ct un probleme avec vice city limit adjuster mais ça n'a pas l'air, ensuite g changé le dossier data, remodifié, corrigé...etc bref je suis dans la merde, alors kelkun a la solution paske je me sens seul et je peux plus tuer les pietons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 C'est parce que tu as tué tout le monde... Essaie de réinstaller - enfin fais-le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 recommence un peut une nouvelle partie pour voir..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Fox_* Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 recommence un peut une nouvelle partie pour voir..... <{POST_SNAPBACK}> Ouais mais le prob c ke g réinstallé le jeu et ça marche mais dès que g réinstallé un mod et b ça marche plus ! ya plus personne a croite qu'ils aiment pas mes modifs et pourtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Ouais mais le prob c ke g réinstallé le jeu et ça marche mais dès que g réinstallé un mod et b ça marche plus ! ya plus personne a croite qu'ils aiment pas mes modifs et pourtant... commence par préciser de quel mod il s'agit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés