Invité nikoss989 Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 slt vs ts je voudrais savoir si il est vrai qu'il existe des logiciels pour faire baisser le ping (personnel ) ds le multijoueur???? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 non, le seul moyen efficace est de passer à l'ADSL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 non, le seul moyen efficace est de passer à l'ADSL. <{POST_SNAPBACK}> De toute facon maintenant la connexion classique est aussi cher que l'adsl alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Depuis que j'ai MTA 0.4, je n'arrête pas de me faire kicker parce que mon "ping" est vers 530... Pourtant j'ai une connection ADSL 512k :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 zarbi car cétait avec 0.3.2 je me faisait tj kicker pour des ping de 200+ sur des serveur européin et australien ... et maintenant avec 0.4 je tourne dans les 120-130 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés