Pat Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 J'essaye d'installer le dossier "interface" pour Myriad Island, mais ou je bloque c'est pour mettre le fichier "radardiscm.tga", qu'est-ce qu'il faut en faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 (modifié) - - _______________________________________________________ c'est le bon sujet, on en sait quoi nous Modifié le 26 juillet 2004 par Uesugi Hayamoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 (modifié) je pense que c'est dans HUD.txd, ton image doit ressembler au disque de déco du GPS?? Modifié le 26 juillet 2004 par repier35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 - - _______________________________________________________ c'est le bon sujet, on en sait quoi nous <{POST_SNAPBACK}> j'te remercie de ton aide précieuse ! Sinon je fais comment pour le mettre ds hud.txd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 tu ouvre ton HUD.txd avec ViceTXD, tu selectione "radardisc" tu clic sur l'onglet "texture" puis "remplacer" et puis après tu le remplace par ton "radardisc.tga" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 - - _______________________________________________________ c'est le bon sujet, on en sait quoi nous <{POST_SNAPBACK}> Arrête d'écrire des conneries pour seulement avoir plus de messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 tu ouvre ton HUD.txd avec ViceTXD, tu selectione "radardisc" tu clic sur l'onglet "texture" puis "remplacer" et puis après tu le remplace par ton "radardisc.tga" <{POST_SNAPBACK}> ok thank you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 sa marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 sa marche ? <{POST_SNAPBACK}> Pour se genre de message adresse toi sur MSN, mail ou le mieux par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 mais apparamen c pa tro essentiel dinstallé ce fichier mé merci kan même !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés