Fr4cTo Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Bonjour à tous et merci de votre attention ... Voilà je vous explique mon problème : 1) J'installe GTA:vice city ( il n'avais jamais été installé avant ) 2) J'installe MTA ( dans me répertoire rockstar game et après dans program files ) 3) Je copie/colle les fichiers là où il le faut ( Text -> Multi theft auto ) 4) Je mets le jeu en anglais 5) Je lance MTA et je me connecte au server donné sur macréator 6) Je met la version 1.0 ( normal vu de la nouvelle installation ) 7) J'indique le bon path 8) " Start Game " -> un petit CD tourne et environ 10 secondes plus tard, une petite fenêtre nommée " Unhandled exception " ( avec une icône de gta : vc )s'ouvre et il y est écrit : Unhandled exception: c0000005 At address: 00652f30 Merci de bien vouloir réfléchir à une solution Aurevoir et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Tu as du copié american.gxt dans le repertoire de MTA, c'est le seul qui ne faut pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr4cTo Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Merci mais je ne l'ai pas fait. Autre suggestion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés