Invité stouf Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 je demarre le jeu et tout les texte sont des rectangles et l'image bugs ( notez cela ne manpeche pas de jouer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 une chose je devine que ta une carte graphique nvidia si ui, tu dois telecharger un truc ou tu nora plus de carre!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 Il faut que tu télécharges le correctif de Windows car comme l'a dit Donald tu dois surement tourner sous Windows XP et avec une carte 3D nVidia. Ce correctif est sur le site Bon jeu +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 Merci Tony!!!!! o fait, tu peux le telecharger sur le site!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 nan il marche pas c'est mid qui l'as dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 C'est le patch ati qui marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 J'ai une question: Le service Pack 1 ... règle le probleme je pense? non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 ca ne pose de problèmes q'avec nVidia ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 J'ai une question: Le service Pack 1 ... règle le probleme je pense? non? Oui, il les règle quasiment tous ...En tout cas, moi j'ai plus aucun problème depuis son application :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés