KeNsHiN Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Donc, juste pour demander quelques trucs... Quand je fais une map, pr essayer, je la fiche au large de Vice city, a la flotte, mais dans la limite, c'est a dire que ca se barre pas des bords!, je sauvegarde, je vais dans le jeu, ca marche, mais apres quand je reviens sous le mappeur pr tout placer, (un aprem entier ) et que je revais dans vice city, ca bug, la je demande rien a personne je vais dans mon mappeur et la... HORREUR!!! Tout est atomisé :ouin: rien n'est sur le meme etage, enfin z'avez tout qui s'est fait protoniser ya des machins partout, rien n'est sur le sol, y'a meme plus de sol tiens, un peu comme quand tu vides un coffre a jouet dans l'espace koi ... DOnc, j'aimerais savoir si c'est recuperable, et autrement, comment on s'y prend pr deleter tout vice city et remettre ses propres iles, par dessus, sans avoir a carrer une cote enorme au large de vice city, dans la flotte , a la VDF quoi... ca me lourde car j'avais fait une map enorme, vs regardez tt le sable de vice city, vs le mettez en une ile, et vous imaginez, un desert avec ses stations services, un ranch, des palmiers, une piste de cross, un endroit de golf, la piscine, etc... et tt au fond apres le desert, une ville peuplée de building,... :ouin: Bon apres, ou eske on change la position de depart du joueur, ou dans main scm par exemple tiens... je me souviens d'un playerposition.dat ou d'un truc comme ca mais je l'avai vu ya perpete dans gta3... Apres ca, quand je fiche un donut sur la tete d'un Guy, ou que je le scale, a la géant obese, et que je fai import en dff, ca me met share violation pétasse je sais pas quoi etc... Une idée :-/ ? enfin des idées, pardon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onailag Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 J'ais fait un topic demandant la meme chose patientons ........ou est le point de départ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_uesugi hayamoto_* Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 ouais mais j'ai po ecrit 400 lignes pr demander ca hélas j'ai des tonnes d'autres blems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Putain! faites chier a jamais repondre ! j'pose pas des questions impossibles merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Pour delete tout vice et avoir que tu sable il faut utiliser idekiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ah oui! tiens au meme moment un monsieur gentil du nom de cheminator me l'a indiqué, mais helas ce idekiller a fait bugger mon gta tro modifié, au point de me fiche une unhaldeledeee exeption au lieu de tomber a la flotte, je demanderai le vieu gta3.img rebuildé a akira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 pour la position du player au depart c'est tout au debut du main.scm juste en dessous de l'endroit ou nya écrit ------------ MAIN ------------- ya une ligne avec les coordonné du player au debut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onailag Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ya une ligne avec les coordonné du player au debut Bah disons qu'il y en as qui sont dure de la feuille en anglais car c pas mon type de langage mais faut bien savoir comment l'utilisé ptit a ptit on vas faire craché le morceau On vas trouvé le meilleur type de question adéquat pour y arrivé un jour :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Tout au debut du main.scm il y a sa : ;-------------MAIN--------------- :Label0000F0 03A4: name_thread "MAIN" 042C: set_total_missions_to 0? 030D: set_total_mission_points_to 0? 01F0: set_max_wanted_level_to 6? 02ED: set_total_hidden_packages_to 0? 0111: set_wasted_busted_check_to 0? (disabled) 00C0: set_current_time 12? 0? 0180: set_on_mission_flag_to $PLAYER_CHAR 0053: $PLAYER_ACTOR = create_player #NULL at -729.028! -1154.52! 30.5! 0171: set_player $PLAYER_ACTOR z_angle_to 0! 016C: restart_if_wasted at -729.028! -1154.52! 30.5! 0! 016D: restart_if_busted at -729.028! -1154.52! 30.5! 0! 0169: set_fade_color 0? 0? 0? 016A: fade 0? () 0? ms 0417: start_mission 0? 0373: set_camera_directly_behind_player 01B6: set_weather 1? 0001: wait 500& ms 016A: fade 1? (back) 1500& ms 0050: gosub ££Label00019C :Label000190 0001: wait 1000& ms 0002: jump ££Label000190 :Label00019C 00D6: if 0? 016B: fading 004D: jump_if_false ££Label0001B4 0001: wait 0? ms 0002: jump ££Label00019C :Label0001B4 0051: return c le debut de main.scm la parti rouge c les coordonne du player ken il commence donc fo la changer puisque c se ke tu veut et la parti bleu c langle !!! (enfin je croi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Aaah ben merci tout le monde !!! Je crois qu'on a plus aucun probleme a se faire, enfin pr le moment, donc, merci a ts ceux qui ont posté, a Uxybo pour la ligne de depart du joueur, et a cheminator pour la precision dans le fichier, apres de tt facon, je crois que j'ai localisé le reste, dans le scm, la position des guns, des habits, des sauvegardes, enfin tt de truc sympa koi! @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés