caius_cplus Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 g windows ME et gta3 a pourtant des probleme avec le fichier d3d8.dll donc les effet sont ke des ke je lance un parti ca charge et le jeu s'arrete kelke seconde apres le demarrage ki peut m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 Quel est le message d'erreur qui s'affiche? 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 Il faut que tu installes DirectX 8.1 +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 Ptain t'es trop fort man comment tu fais Ps: Je suis le seul membre du forum a etre Dans les 400 messages. On s'en fout mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 Ben tu sais je suis là depuis Mai et je l'ai vue souvent cette question +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caius_cplus Posté(e) le 24 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 c : " gta a cree une erreur dans le fichier d3d8.dll gta doit maintenant etre arreté" voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 Il faut que tu installes DirectX 8.1 +++ Fais ça. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caius_cplus Posté(e) le 24 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 g deja direct x 8.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 ptain le mec il se cite wwaaoouhh trop fort les chevilles. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 Si t'as un message d'erreur avec : d3d8.dll, c'est un problème de DirectX, rien d'autre. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 g deja direct x 8.1 réinstalle le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 Vive les produits de Microsoft REMPLI de bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caius_cplus Posté(e) le 25 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 ca fait mille fois ke je le reinstalle ! c parceke il doit me falloir une version de ce fichier plus recente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 va voir sur le site officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Ou: - Tu télécharges pas une version de DirectX compatible avec ton OS, auquel cas DirectX fait "semblant" de s'installer, - Ton Windows va commencer à bugger très sérieusement et bientot tu vas devoir le réinstaller. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés