'TK'-TheAgent Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 :ouin: quand je veut me connecter a mta, je clique sur connect, ca me dit :"Connecting..." et apres ca me dit :"Disconnected: Connection timed out. (Delay=5sec)". Que puis-je faire pour résoudre ce problème ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Ta mal configurer MTA Je vois pas d'autre truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
'TK'-TheAgent Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 charly,25/07/2004, 18:30] Ta mal configurer MTA Je vois pas d'autre truc <{POST_SNAPBACK}> ba non puisque avant je pouvais me connecter et aujourd'hui je ne peut plus alors que j'ai rien changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 ba non puisque avant je pouvais me connecter et aujourd'hui je ne peut plus alors que j'ai rien changé. <{POST_SNAPBACK}> Ta forcement touché quelque chose reflechis ce que ta fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 tes sur davoir mis ladresse ip dun server pour mta0.4 ? parce que moi, quand je le fait avec une mauvaise adresse ip, ca me fait ca aussi... donc verifie ports et ip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés