Invité grotwix Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 alors quant j'installe le mod tout va bien j'usqu'a l'etape ou il faut remplir un case avec a l'interieur : CHOOSE PATH je met le chemin indiqué dans la doc et la le pc m'affiche un message d'erreur sur le fichier QUE D'OIJE FèRE :tank: ????????????????????????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 c koi ton mess d erreur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 retire la lecture seule : http://www.gta-macreators.com/articles/12.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés